BERT54256533
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui le siège passager est très confortable, vu la taille de la voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui le siège passager est très confortable, vu la taille de la voiture
Les sièges sont fermes mais assurent un excellent maintient notamment du dos même sur de longs trajets.
Bonjour,
Le RAV4 est un SUV, donc c'est une voiture qui est plus haute que les citadines, en conséquence l'on se baisse beaucoup moins lors de l'installation et les jambes sont moins relevés.
Après il faut régler correctement le siège en fonction de la morphologie de la personne.
Mais dans tous les cas le mieux c'est de l'essayer !
Cordialement.
Bonjour le rav4 est une voiture très confortable
Bonjour
je suis à mon deuxième RAV4. J'avais acheté le premier pour ma maman car il est très facile d'accès pour d'assoir, il est juste à hauteur. Les sièges sont un peu raides mais c'est assez confortable quand on a des problèmes de dos
cdt
Je rajoute que j'ai moi aussi des problèmes de dos et je peux rouler jusqu'à 800km sans problème.
C'est à l'arrière que le RAV4 est raide, pas devant.
Bonjour Nadia, à l'avant aucun problème. Je roule beaucoup et les 3/4 du temps les passagers sur le siège avant s'endorment :) . J'ai eu souvent ma grand mère avec moi, aucun soucis. Et puis ta maman réglera le siège selon son confort. Plus de 13 ans que je roule en RAV4
BJR je n'ai plus de RAV 4 depuis 5 ans
Bonjour elle est moins confortable qu'une berline mais il m'est arrivé de faire 1200 km d'un trait et ça va elle n'est pas trop dure non plus mon épouse et moi avons 73 et 77 ans.
Le RAV 4 est relativement raide comme véhicule, je ne suis pas sur que ce soit un bon choix. L'idéal serait de l'essayer avant d'acheter !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.