LAUR34156663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
il est très bien en ville, campagne , grande route ou petit trajet
regalez vous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour ceux qui ont un RAV4 III, est-ce qu'il est suffisamment fiable en usage mixte ville/route ou plutôt conçu pour rouler longtemps ?
Bonsoir
il est très bien en ville, campagne , grande route ou petit trajet
regalez vous
Bonjour
Je roule en RAV4 depuis environ 10 ans. C'est mon deuxième avec pour le premier le 2.2 en 155 CV et le deuxième le 2.0 en 126 CV en diesel tout les 2 et AWD . en ville un peu gourmand. Mais
c'est vraiment très fiable,
Amicalement
Bonjour, j'ai Rav 4 III essence depuis plusieurs années et j'en suis ravi, jamais de panne et aussi agréable en ville comme sur la route, étant retraité je roule peu, 112000 kilomètres en 10 ans, que je vendrai bientôt pour passer à l'électrique,
eviter tous les jours la ville au risque d'avoir des problèmes de FAP. Ça a été mon cas, 2 à 4 fois par jours je faisais un trajet de 8km, au bout de 2 ans j'ai commencé à avoir la panne
Bonjour
pas de soucis en ville comme sur la route
prévoir de le « décrasser » de temps en temps (40 a 50 km à 2500 tours) pour préserver le FAP
excellent véhicule le mien 150 Cv D4D compte plus de 300 000 km. Culasse vient d être surfacée. roule très bien.
C est un véhicule extrêmement fiable aussi bien en usage mixte bien que l autoroute est plus adapté faible consommation et le turbo ne souffre moins
Bonsoir, à ce jour propriétaire d'un RAV4 Hybride et précédemment utilisateur de Trois RAV4 III diésel
je peux affirmer que ce véhicule est fiable pour tous usage .
La solidité et la longévité ne sont plus à démontrer
Bonjour,