Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Avis conducteur

  • Bonsoir

    Vehicule tre confortable et très agreable.

    Le moteur 2,5l essence associé a l hybride procure des reprises digne d une grand routiere malgré les 1,9t de poids.

    Seul bemol en montagne, le variateur fait ronfler le moteur mais cela n affecte pas les performances.

    Conso modérée et ne passe jamais 7l meme sur autoroute a 130/140.

    Une tres bonne voiture super equipee en version collection

  • Excellent véhicule. 2ème rav4hybride je tracte occasionnellement une caravane et aucun souci. Conso 8.5l et 6l sans tracter.

  • Super voiture et très économique. 6. 2 l au 100 km . Voila

  • C'est mon deuxième rav 4 hybride grande souplesse de conduite très confortable pas de fatigue sur long trajet flat le consommation 5l6 au cent et très puissante

  • Bonjour, J'ai un modèle Hybride Essence.Je le trouve agréable à conduire. Pour monter en puissance le moteur est bruyant. Bonne tenue de route. Sur les longues distances parfait agréables. Voiture très confortable pour un SUV. Aucune panne pendant les 3 ans que nous l'avons garder.

  • Bonjour. J'ai un modèle hybride. Je trouve le rav4 très agréable à conduire. Souple et silencieux. Bonne tenue de route. Très agréable sur des longues distances. C'est mon troisième ! Je recommande

  • comme toute les voitures, il faut l'essayer pour savoir si elle plait ;SUR CETTE voiture que des bonnes choses, agréable a conduire, confort intérieur et sur les longs trajets, pour ma part je fais '400KM d'un trait .c'est une très bonne voiture (l'ai achetée neuve);





  • Bonjour,

    Le RAV4 est un excellent véhicule. Très confortable sur les courts et longs trajets. En ce qui concerne la souplesse de suspension, tout dépend de la monte des pneus que vous avez. J'ai la version black édition avec des pneus 19 pouces, la suspension est un peu ferme mais agréable. Un ami a un RAV4 avec des pneus 18 pouces. Il m'a dit que c'est beaucoup plus souple. Tout dépend ce que vous recherchez. Le moteur thermique de 178cv offre une très bonne reprise.

    J'espère que j'ai répondu à vos interrogations.

  • Bonjour, c'est un bon choix de véhicule, suivant les options, véhicule très agréable à conduire sur autoroute comme en ville spacieux et confortable, capacité du coffre spacieux également .

    Bonne tenue de route et très maniables.

    économiquement intéressant sur la consommation du carburant en moyenne 4.6L/100 ( cumulant ville et autoroute 3000/4000 km par mois )

  • Très bon choix. Je possède une RAV4 Hybrid AWD, depuis 2021, j'en suis très satisfait. Consomme peut, actuellement 5,4 l au 100 sur trajet mi-urbain mi-autoroute.

    Véhicule spacieux et familial.

    Prévoir d'avoir un concessionnaire près de chez vous pour l'entretien annuel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils