Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sièges chauffants

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les sièges chauffants, est ce que c'est vraiment utile ou est ce que vous penser plus que c'est un gadget ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Avis sièges chauffants

  • bonjour utile quand la voiture dors dehors l hiver surtout dans les régions froide

  • Bonjour

    En deux mots, ils chauffent très bien même trop donc attention au choix de l'allure.

    Mais peu utilisé ces deux hivers car ma voiture est en garage et que je ne demeure pas dans une région froide.

    Cordialement

  • Bonjour très utile en hiver surtout avec des sièges en cuir. Pas besoin d'attendre que le moteur soit chaud pour avoir de la chaleur. Gadget très utile.

  • Très utiles avec les sièges en cuir selon la région où vous êtes

  • UTILE POR LA REVENTE MEME SI VOUS NE L'UTILISER QUE RAREMENT, AU CAS OU.

  • Très pratique sur les sièges en cuir l'hiver quand il fait très froid. C'est agréable sur les lombaires. Si vous avez également le siège ventilé, c'est génial quand le véhicule est stationné en plein soleil

  • Quand vous passez la journée sous la pluie pour un concours équestre je peux vous assurer que ces sièges ne sont pas un gadget. Nous avons changé de RAV4 et cette fois les sièges chauffant sont aussi à l'arrière.

  • Bon pour les lombaires matin frais.

  • Long à chauffer, mais efficace surtout si vos sièges sont en cuir !

  • Pour ma part, je ne les ai jamais utilisés. Tout dépend de la région où vous habitez, seine et Marne pour ma part.

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils