JACQ42232443
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Prendre RDV TOYOTA.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Prendre RDV TOYOTA.
J ai le même problème et ne sait comment le resoudre
bonjour Mme il faut demander la vis au concessionnaire du rav 4
Bonjour
avez vous réellement attaché votre propre ceinture ??
sinon contacter votre garage Toyota
ils sont toujours très serviables
Sûrement un problème de contacteur, je pense à voir avec votre concessionnaire
Vérifiez que vous n'avez pas de poids sur les sièges arrières. J'ai un Rav de 2023,c'est l'enfer pour la sécurité.il ne pardonne rien.
En général c'est le capteur de poids qui déclenche. S'il n'y a rien sur le siège c'est un dysfonctionnement. Essayez en enclenchant la ceinture pour voir
Bonjour
Je n est pas eu le problème sur le rav4 de 2019.
Par contre je l ai eu avec le Nissan devis 900€ j ai démonté le siège et j ai légèrement creusé la mousse avant de reposer la plaque électronique.
Par contre si vous faite vos révision chez Toyota la voiture est garantie 10ans ou je ne connais plus le nombre de km renseignez-vous auprès de toyota.
Bonne journée
Bonjour, pour qu'il n'y ait plus ce bip, asseyez-vous sur le siège et bouclez la ceinture, bonne route.
Avez-vous bien bouclé votre ceinture?
Avez-vous vérifiez la sécurité siège bébé à l'avant?
D'autre part est-ce bien le bip de ceinture?
Il faut alors prendre RDV avec votre concessionnaire TOYOTA le plus proche.
Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.