Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture d'occasion, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour,

    Très bon confort si votre siège est équipé du réglage electrique avec mémorisation de la position. Le réglage mécanique, équipant le siège passager, n'est pas aussi confort !

    Bonne route.

  • Bonjour,trés bon confort a l'avant comme a l'arriere, nous l'avons depuis 2ans et sommes enchanté par ce véhicule

  • Bonjour, sièges (suspension ?) fermes mais très confortables (millésime 2020 finition Lounge). Réglages en tous sens à l'avant. Seul regret, pas de bascule (repli complet sur l'assise) du siège du co-pilote, qui aurait pu permettre de glisser quelques objets longs.

  • Bjour, Sur le Niveau 3 de finition, les sieges tant avant qu'arriere sont d'un bon confort, les sieges étant en cuir. Cdt GL

  • Bonjour,

    Les sièges sont très confortables et on est vraiment bien assis dans ce véhicule

  • bonjour confort impeccable pour les longs trajets

  • Correct dans l'ensemble

  • Je viens de faire deux trajets en deux jours de 730 et 650 km sans le moindre problème de dos ou de fatigue j'en suis à mon 2e RAV4 cette voiture est un rêve !

  • Bonsoir,

    J'en suis à mon 7 eme RAV 4, (actuel hybride rechargeable) je n'ai pas à me plaindre du confort des sièges.

  • Excellent confort surtout avec le réglage électrique lombaires, j'ai fait dernièrement 2500km en en 6 jours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils