ERIC44334453
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
59 euros chez autosur en prenant rdv sur le net !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non.
En regardant sur Internet, je vois des tarifs très variables, alors je suis un peu perdue. Est-ce que certains d'entre vous ont payé un prix similaire récemment ? Ou est-ce que je me suis fait avoir ?
Merci d'avance pour vos retours, ça m'aiderait à y voir plus clair !
59 euros chez autosur en prenant rdv sur le net !
Oui effectivement c'est un peu plus cher le CT ma déjà prévenu je doit passé mon rav4 2021 en septembre, sur les hybride visiblement c'est normal.
trop cher moi j'ai payé 65 euros
Bonjour poir info j'ai paye la meme somme pour mon rav4 hybride
Bonjour
je ne sais pas dans quelle région vous habitez mais il doit y avoir des escrocs Car pour mon contrôle technique je paye le même prix que ma femme pour sa clio estate essence j espère que cela vous aura servi.
Bonne journée
Bonsoir,
J'ai payé le même prix l'année dernière mon Toyata Rav4 hybride. Le tarif est plus cher dès qu'il y a un moteur électrique ou hybride... Pas d'inquiétude donc pour moi à avoir.
Un peu bcp
Bonjour.
J'ai passé le contrôle technique de mon Rav4 le 23 avril 2025 :j'ai payé 75 euros.
Cordialement
Mon rav 4 étant récent je n'ai pas encore passé le CT mais votre paiement ne me paraît pas excessif pour un 4x4
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.