Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile clé

Bonjour, j'ai un mal fou à remplacer la pile de ma clé qui ne marche plus très bien, est ce qu'il faut passer chez un concessionnaire ou un garagiste pour la remplacer parce que là ce n'est pas possible à ouvrir ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Pile clé

  • Non vous avez possibilité de le faire vous même sans gros effort et vous gagnerez beaucoup d'argent car chez Toyota c'est de l'arnaque. La pile revient à 1,25 euros chez un buraliste et chez Toyota vous aurez pour environ 15 euros.

  • Bonjour, je fais changer la mienne à la concession. La pile n'y est pas plus chère qu'en supermarché ou que chez un horloger et l'employé me la change en 2 minutes.

  • Effectivement le remplacement de la pile n'est pas des plus pratique.

    Pour éviter de vous énerver, passez chez votre concessionnaire pour la faire changer et en plus vous garderez une certaine garantie.

  • j ai le meme probleme seule solution trouvée ce=est daller chez le concessionnaire ce n est pas admissible

  • Bonjour. Moi j'ai fait changer la pile chez un cordonnier. Depuis tout fonctionne. Cordialement

  • Je l'ai fait changer chez mon concessionnaire pour 8€ . C'est le même prix que chez un bijoutier ou un comptoir de la montre et j'ai aussi gardé la garantie constructeur. Donc ne vous embêtez pas. Bonne journée

  • Je l'ai faite changer chez mon concessionnaire pour 8€ . je garde ainsi aussi la garantie pour le même prix que chez un bijoutier ou comptoir de montre. Bonne journee

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    Regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UkRIE96FzCc

  • bonjour c'est simple ,il faut enlever la clé de secours après avoir déplacé le petit curseur sur le coté puis avec la clé ,dans l'orifice dans lequel il se trouvait enfoncé la clé dans la fente et tourner doucement pour ouvrir la telecommande ,il ne reste plus qu'à mettre la pile cr2032

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils