Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons changer de voiture mais avant de passer le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a la places pour 2 sièges auto et un pré ado, futur ado ou si la place au milieu est trop juste ? merci

Consulter les 14 réponses à la question places à l'arrière

  • A priori, il n'y a pas de problème ,car la banquette arrière est grande et est prévue pour 3 personnes.

  • Bonjour

    Oui toutefois cela dépend de votre siège auto. Nous avons deux filles avec deux sièges auto très larges avec coque bien protectrice. La place du milieu est donc très réduite pour un adulte. Selon moi, tout dépend de votre siège auto ou de votre rehausseur.

  • Bonjour,

    Avec 2 sieges auto, Oui, il y une place d'ado de corpulance normale au milieu.

  • Aucun problème le RAV 4 est celui qui a le plus de place à l'arrière 3 adultes s'installent sans problème y compris derrière moi et je mesure 1,86 m

  • Bonjour, niveau place aucun souci, même 3 adultes peut voyager à l'arrière, par contre la place du milieu l'assise est inconfortable, beaucoup trop dure, pas top pour les longues distances.

  • Bonjour 2 sieges autos et un adulte mince c est bon.

  • Bonjour

    je pense que c'est un peu juste dans le futur car il y a 2 places arrières et au milieu c'est un accoudoir en ce qui concerne ma version (PHEV LIMITED ED)

    pour un déplacement de qq km cela ira mais plus long trop juste (j ai 3 ados) a la maison

    et les places à l arrière ont toujours été mon critère principal

    quand elles étaient petites avec les 2 sièges auto je n ai jamais trouvé aussi spacieux que le 807 ou ses équivalents chez Citroën fiât ou Ford…

    pas facile de choisir

    et le mieux c'est d'emmener vos sièges bb pour faire l'essai

    bon voyage

    R

  • Bonjour,

    Je vous confirme ce qui a déjà été dit et que surtout le pré-ado ne soit pas trop corpulent pour un petit confort

  • Bonjour, le RAV4 est spacieux à l'arrière et bénéficie de trois places. Toutefois, celle du milieu est moins confortable.

  • Bonjour

    à mon avis, le RAV 4 bénéficie de 3 vrais places, vous devriez donc pouvoir intégrer les 2 sièges et entre les 2, une place pour un ados.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils