Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 48 réponses à la question Rapport performance - consommation

• Bonjour, je consomme en moyenne 6L au cent, compte tenu du poids de la voiture je trouve que ce véhicule est performant..

• Malgré son gros moteur de 2,5 l de cylindrée et son poids, le dernier RAV4 hybride ne consomme en moyenne que 6,4 l/100. Sur petites routes de campagne et sans le brusquer, on peut facilement obtenir une consommation de 5,3 l/100. Une vraie performance compte tenu du gabarit et de la puissance de cette voiture

• Bonjour, Mon véhicule Toyota RAV4 Hybrid à une consommation de 5.5 litres équipé en pneu été et une consommation de 7.5 litres en pneu d'hiver. Une Moyenne de 7 litres. Tout dépend comment on conduit et si vous conduisez beaucoup en ville ou en campagne!

Bien cordialement

• Bonjour mon véhicule RAV4 V affiche une consommation moyenne de 5,6 L/100KM donc honorable. Bon confort et puissant sur route. 3 modes de conduite :éco (à vitesse constante) normale (au démarrage) sport (entrée autoroute, dépassement). Bon coffre de chargement ( de500L) Nous avons fait un roadtrip de presque 2000KM sans aucun soucis. Bonne voiture familiale. Très content.

• Bonjour

mon rav4 hybride est performant en consommation

je fais un peu plus de 50km par jour et je fais le plein une fois par mois

• Bonjour

J ai un rav 4 de 2019 je consomme 5.9 litre/100km pour un moteur de 2.5 cm3 pas mal très bonne reprise.

Bonne journée

• Bonjour, le véhicule a 15000km la moyenne affichée 5,1 litres aux 100km avec une fiabilité totale bonne recherche

• conso sur nationale 4,5 déjà descendu à 3,9 en été .

conso extra urbaine ,nationale,

voie rapide 5,7 de moyenne.

• Bonjour, nous sommes satisfaits de la consommation de notre RAV4 rechargeable. Nous faisons beaucoup de ville et trajets courts (inf à 60-70km) en électrique. Et ne devons faire le plein que pour les longs trajets. En moyenne, l'appli Toyota nous donne 4 à 4,5l au 100.

Cordialement

• le rav4 V depuis 2021 hybride avec 222cv et 4 roues motrices est très efficace en performance et faible consommation.

Malgré son gabarit ma consommation moyenne depuis 2121 est de 5.6 l

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.