Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 48 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • Bonjour, je consomme en moyenne 6L au cent, compte tenu du poids de la voiture je trouve que ce véhicule est performant..

  • Malgré son gros moteur de 2,5 l de cylindrée et son poids, le dernier RAV4 hybride ne consomme en moyenne que 6,4 l/100. Sur petites routes de campagne et sans le brusquer, on peut facilement obtenir une consommation de 5,3 l/100. Une vraie performance compte tenu du gabarit et de la puissance de cette voiture

  • Bonjour, Mon véhicule Toyota RAV4 Hybrid à une consommation de 5.5 litres équipé en pneu été et une consommation de 7.5 litres en pneu d'hiver. Une Moyenne de 7 litres. Tout dépend comment on conduit et si vous conduisez beaucoup en ville ou en campagne!

    Bien cordialement

  • Bonjour mon véhicule RAV4 V affiche une consommation moyenne de 5,6 L/100KM donc honorable. Bon confort et puissant sur route. 3 modes de conduite :éco (à vitesse constante) normale (au démarrage) sport (entrée autoroute, dépassement). Bon coffre de chargement ( de500L) Nous avons fait un roadtrip de presque 2000KM sans aucun soucis. Bonne voiture familiale. Très content.

  • Bonjour

    mon rav4 hybride est performant en consommation

    je fais un peu plus de 50km par jour et je fais le plein une fois par mois

  • Bonjour

    J ai un rav 4 de 2019 je consomme 5.9 litre/100km pour un moteur de 2.5 cm3 pas mal très bonne reprise.

    Bonne journée

  • Bonjour, le véhicule a 15000km la moyenne affichée 5,1 litres aux 100km avec une fiabilité totale bonne recherche

  • conso sur nationale 4,5 déjà descendu à 3,9 en été .

    conso extra urbaine ,nationale,

    voie rapide 5,7 de moyenne.

  • Bonjour, nous sommes satisfaits de la consommation de notre RAV4 rechargeable. Nous faisons beaucoup de ville et trajets courts (inf à 60-70km) en électrique. Et ne devons faire le plein que pour les longs trajets. En moyenne, l'appli Toyota nous donne 4 à 4,5l au 100.

    Cordialement

  • le rav4 V depuis 2021 hybride avec 222cv et 4 roues motrices est très efficace en performance et faible consommation.

    Malgré son gabarit ma consommation moyenne depuis 2121 est de 5.6 l

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils