PATR23455453
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
tout dépend du mode choisi eco normal ou sport
mode normal en moyenne 6.5 l
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, quelle consommation obtenez-vous réellement avec votre Toyota RAV4 V sur route, autoroute et en ville ?
Bonjour
tout dépend du mode choisi eco normal ou sport
mode normal en moyenne 6.5 l
Bonjour, je consomme 6,3 l sur autoroute et 6.7 l en ville. Comte-tenu de la taille du réservoir je suis containt de refaire le plein quand je sors de l'autoroute un fois arrivé dans le sud de la France.
Bonjour, en utilisation normale ,mon véhicule consomme 6.6l en moyenne...
J'ai une moyenne de 6 litres environ tout trajet confondus. Sur route tu peux descendre à 4/5 litres et 6,5 litres max sur autoroute à 130 En ville c'est aléatoire suivant la distance effectuée
Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai mon toyota rav4 Hybride consommation moyenne de 6L, en ville moins de 6l car on est le plus souvent en mode électrique.
bonjour, en villet et route, à 80 maxi, je suis a 5.3 l en moyenne. Sur autoroute à 130 la comsommation monte a 7 .5 l à 130. en général je fais 900 km avec un plein ( sans autoroute) . Comparé a mon ancien RAV diesel il n'y a pas photo . j'étais a 730 km maxi avec la même quantité du réservoir.
Ma consommation moyenne est de 6,6 l/100km en faisant une grande part sur autoroute. Sur route, la consommation moyenne peut descendre largement en dessous de 6l/100.
Bonjour
5,8 l en conduisant aux limitations de vitesse en parcour routier et autoroute à 120 km/h.
Cordialement
Bonjour
Mon compteur affiche 7,2 l pour une moyenne sur plusieurs milliers kms route et ville.
Bonjour,
Sur autoroute ma consommation est de 5,9 l en roulant à 115 kmh et sans vent de face.
Sur route autour de 5 à 5,5 selon la configuration de la route
En ville 4,5l ou moins à condition de faire plusieurs kms
6,7. Litres
Conso sur route : 5,4
Conso sur autoroute : 7,5
Conso en ville : je ne sais pas vraiment
Pour ma part j'ai un RAV4 rechargeable qui me fait 80 km maxi en électrique le reste en hybride je consomme 5 L 2 sur les petites routes à 80 sur les routes à 110 je consomme 6 litres 2 sur l'autoroute 7 L 5 en conduisant 130 maxi sur un RAV4 hybride normal que j'ai eu auparavant la consommation était relativement la même voir un peu plus avec l'hybride rechargeable qui est plus lourd il m'est arrivé une fois de faire plus de 9 l sur autoroute un jour de tempête vent de face la voiture chargée 4 personnes plus le coffre bien chargé aussi
consommation moyenne 5.5L/100.
Propriétaire d'une RAV4 hybride depuis cinq ans ma consommation moyenne depuis mon acquisition est de 5,9l/km
JE NAI PAS FAIT ENCORE BEAUCOUP DE kms avec ma graaphique RAV 4 mais je suis surprit sur le nouveau modèle hybride d'avoir une consommation plus basse que avec celle que j avois avant il ont changer le moteur moins gourmant
Bonjour, je n'ai jamais vraiment détaillé mes consommations, mais ce que je peux dire ma RAV4 est de 2021 et depuis lors, l'ordinateur de bord indique que sur un kilométrage total de 62 000 km, la moyenne de consommation est de 5,8 litres aux 100 (deux roues motrices, 218 cv, modèle Lounge)
À noter que je circule en ville, sur route et autoroute de façon régulière et normale.
Je peux aussi vous dire, que je roule en Toyota depuis 2008, avec dans l'ordre d'utilisation : Prius 2, Prius 3, Auris, et deux RAV4. Toujours avec le même bonheur, aucune panne et une une consommation toujours extrêmement raisonnable, d'essence E10.
J'espère que ceci vous sera utile et vous souhaite bonne route.
Bonjour
Avec le modèle 222 chevaux je consomme 6L aux 100 Kms que ce soit en ville ou sur autoroute en conduisant normalement.
bien à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.