Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Confort et consommation

  • Moi c'est un trois portes essence de 2000. Conso 8-9 l/100 mais hors propos : véhicule pour petit trajets et plage. .gadget pour le fun.

  • Bonjour

    Avec un reservoir plein de 47 litres tu fais entre 720 a 800 km ville .route

  • Propriétaire d'un RAV 4 Hybride depuis 2016, je peux vous affirmer de mon entière satisfaction. Consommation moyenne aux alentours de 7,5 litres sur autoroute sans excès de vitesse et en ville je fais en sorte de rouler au plus en électrique.

  • Bonjour Je possède RAV 4 D4D 150cv de 2013

    j'habite en montagne Consommation en «moyenne 7,5 à 8 l. Selon le temps

    Je vais régulièrement sur le nord, je descends au environ de 6,7 Sur autoroute

    Maintenant tout dépend de la conduite . J'ai une conduite souple mais par contre cous

    avez mon époux quand il l'a prend , il tourne à

    8,5 voir plus même sur autoroute

    Maintenant j'ai 198 000 kms, je l'ai eue neuve et j'en suis enchantée

    Bonne continuation


  • au niveau consommation le RAV4 n'est pas forcement un bon choix je possède un RAVA4 Hybride aucun intéret au niveau consommation le véhicule est lourd donc forcement la conso suit meme si la batterie permet le limité la conso le seul intéret la fiabilité la facilité de conduite en automatique

    Cordialement


  • Véhicule confortable. Niveau conso 9 l

    Nous faisons principalement de l autoroute et pas de grande ville , véhicule acquit récemment

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils