Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Consommation SUV

  • J'ai un RAV4 Hybride essence de 01/2017 . Je l'ai acheté d'occasion le 12/02/2020. J'ai parcouru 7 780 kms et ça me fait une moyenne de 7.4 l / 100. Pour le poids et le confort de ce véhicule, je trouve que c'est acceptable.

    Cordialement.

  • j 'ai in rav 4 130 cv essence de 1994 il est tres gourmand... 10 litres au 100... mais les nouveaux en diesel tournent autour des 6 à 7 litres parfois moins...

  • Bonjour j'ai un RAV4 Hydride de 2018 et je consomme en moyenne 5.6 a 6l c'est vraiment la voiture idéale


  • Bonjour j'ai un RAV 4 hybrid de 2018 et je consomme en moyenne 6l (mix ville autoroute en Île de France )

  • Bonjour, j'ai un Rav4 diesel 2013 et ej consomme en moyenne 7,5 L/100 je trouve que c'est correcte pour une voiture de cette catégorie.

  • j'ai un RAV 4 diesel de 2013 , je consomme 8l à 8,5 l /100, c'est beaucoup

  • Bonjour, j'ai un Rav 4 diesel et en ville uniquement avec bouchons je suis en moyenne a 7,5l/100 km. Si je fais de l'autoroute je peux descendre a 6,4l. Je pense que c'est correct vu la voiture. Belle soiree

  • 8,5 l sur autoroute

    6 sur départementales

  • Bonjour je possède un RAV4 Hybride de 2017 , ma consommation moyenne est de 7L , attention j'habite une zone montagneuse du jura .Je pense qu'en zone plate et en ville au sud on doit faire mieux.

    cordialement.

    Christian

  • Ma version en diesel uniquement consomme 9L ce qui est trop. En hybride ca descend a 6 ou 7 L je crois. Le Rav 4 est vouture au top a tt les niveaux sinon.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils