Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question Consommation

  • très satisfait de mon véhicule consommé raisonnable sur route env 6,5l mais excessive en ville (9,5l), l'hybride est encore trop cher, et surtout interessant en ville
  • Bonjour, oui consommation standard, plus elle avance dans l'age moins elle consomme, fiabilité des moteurs diesel Toyota. Et pour le moment je n'ai pas l'intention de passer au tout électrique trop cher et peut fiable pour le moment pour les grandes distances et aucune infrastructure pouvant assurer ma mobilité sereinement. quant à Hybride même combat trop cher et même cause même effet,sur les infrastructures qui ne suivent pas et reste marginale .de plus aucun équipement pensé dans les logements collectifs actuels;
  • Bonjour , pour répondre à votre question concernant la consommation de mon Toyota Rav 4 , moi je la juge correcte pour un véhicule de 9 cv et un moteur 2 litres essence ma consommation moyenne et de 9,00 litres aux 100 km . Mon véhicule date de 1999 et en parfait état , j'en suis tout à fait satisfait , très bon 4x4 et la robustesse de cette génération et surprenante ! je ne peux en dire que du bien . cordialement à vous .
  • Bonjour, Je suis satisfaite de mon RAV4(4x4) je ne suis pas prête pour un modèle hybride ou électrique car autonomie médiocre et trop cher.
  • Bonjour, Oui tres satisfait de ce véhicule modèle 2005 je précise niveau consommation 6,5/100 car conduite très souple. Si je m’en sépare un jour se seras à contre cœur car c’est super véhicule hyper fiable.
  • satisfait de mon vieux modèle, 3me voiture de la famille, 6,5l/100 kms pour 230.000kms, et qui fonctionne parfaitement.Son successeur est trop gros et ne me rendrait certainement pas les mêmes services
  • Très contente de mon vieux RAV4 qui consomme certes un peu, mais je veux l'emmener au bout du bout.
  • Très satisfait de mon rav4 hybride 6 l en ville et 8 sur autoroute ce qui n’est rien pour un moteur thermique de 2,5 l essence....
  • Je posséde un RAV 4 Hybride (4 roues motrices) depuis Juillet 2017- A 35000 km, la consommation moyenne en essence est de 6.8 litres (données de l'ordinateur de bord). La conduite est très agréable en montagne (utilisation fréquente dans les Alpes) et sur petites routes. A 130 kmh sur autoroute la consommation monte à 8.5l, et varie entre 5 et 6l sur les petites routes.
  • Bonjour, oui il consomme pas mal en essence autour de 10l sinon très fiable la mécanique en essence voila Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils