PATR25665434
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, mon RAV4 est de 2016 a 50000 kms ,je ne constate pas de rouille sur les disques ni avants ni arrière,il faut voir les conditions d'utilisation ( fréquentes, phénomène habituel lorsque le véhicule reste immobile un certain temps ,lieu habituel de circulation si vous roulez en zone de salage qui attaque le métal, les produits de nettoyage et l'eau de lavage trop chlorée suivant les régions ,à mon avis mais çà reste personnel si la rouille n'est que superficielle roulez un peut en tirant le frein à main légèrement sur quelques kms ,les plaquettes feront leur travail , manip à effectuer dès l'apparition de rouille , si les disques sont attaqués en profondeur, il faut voir un professionnel pour les changer , mais dans tous les cas , après chaque lavage et chaque pluies n'oubliez pas de faire chauffer vos disques pour sortir les agents corrosifs, qui sont partout sur nos belles routes de FRANCEcordialement, Patrick.