LOMO61324562
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
DESOLÉ MAIS JE N AIS PAS LA SOLUTION
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous.
Je remarque que lorsque je démarre mon rav4 2019, les feux de position ne sont plus allumé ?
DESOLÉ MAIS JE N AIS PAS LA SOLUTION
RL 38
Bonjour, sur RAV4 2015 au démarrage les feux de position avant ne s'allument qu'au déblocage du frein à main
Bonjour je n'ai jamais eu ce problème et pourtant mon RAV4 a plus de 10 ans
Bonjour ,mon rav 4 est de 2018 ,si je mets le commodo sur 0 quand je démarre les feux ne sont pas allumés ,il faut
que je mette le commodo sur auto ,et là tout s'allume .j'espère que je vous ai apporté une solution .Bonne soirée
Bonsoir,
Pour obtenir la meilleure puissance de la batterie pour le démarrage du moteur certain modèle de véhicule coupent l'alimentation des feux de code et de route, voir de l'auto radio et/ou de la clim.
Peut être que certains modèle de Toyota coupent aussi les feux de position....
C'est un peu étonnant car leur consommation d'électricité est très modeste, il faut poser la question à un bon chef d'atelier chez un concessionnaire Toyota.
Évitez le diagnostic valise car c'est pas donné, demandez la réponse à titre gracieux à votre concessionnaire habituel
A moins qu'un collègue en ligne vous donne la réponse.
Bien cordialement.
Bonjour, mon rav 4 est 2004 ce n'est pas la même configuration. Désolé
Bonjour
Les miens reste allumé
Il est de 2010 me mien
J ai pas la solution
Faire un diagnostic avec la valise ord
Bonne journée
Bb
Bonjour désolée, mon mari est dcd l y a 7 ans, nous venions d'acheter le Rav4, il l'a utilisé 2 fois. .et donc j'ai du le revendre alors qu'il était neuf avec toutes les options…
Toyota me l'a repris mais j'ai perdu 10000€….aucune bienveillance….plus jamais Toyota????
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.