DID.61136552
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Idem dsl, aucune idée.!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec ma rav4 2003 essence .
Le liquide de refroidissement s'échappe par la sortie du radiateur qui va au bocal et egalement par la jonction de la partie metallique et de la partie plastique vers le haut. Ce qui fait que le niveau baisse constamment et je dois toujours ajouter du liquide. L'aiguille de chauffage ne monte pas au delà de la normale. Pouvez vous m'aider a comprendre ces fuites et si je dois changer le radiateur et verifier les autres pieces du circuit de refroidissement?
merci d'avance
Idem dsl, aucune idée.!
J'ai aussi un toy rav4 mais diesel et je suis incapable de vous aider car si j'ai un soucis ,je cours chez mon mécano sincèrement désolée mais bonne année 2024 quand même
Désolé pour vous, je pense qu'une visite chez votre concessionnaire s'impose. Je vous souhaite une réparation prompte et peu coûteuse et une bonne nouvelle année.
Bonjour,
J'ai possédé une RAV4 diesel de 2006, j'ai eu un problème similaire au votre, je perdais le liquide de refroidissement sur le circuit fermé, Toyota avait eu des problèmes de conception et de fabrication sur leur carter aluminium, celui-ci se fissurait, mon véhicule avait toujours été entretenu chez un concessionnaire Toyota, chez qui je l'avais acheté la voiture avait 130 000 km, à la demande du concessionnaire j'ai dû me plaindre par lettre recommandée au service client Toyota France, et celui-ci a pris en charge (après expertise) une grosse partie de la réfection du moteur, je m'en suis sorti avec une facture de 1800 € au lieu de 5400 € environ. Je ne fais que vous informer du problème que j'ai eu, mais cela ne signifie en aucun cas que le votre soit le même...Je vous conseille de vous rapprocher d'un concessionnaire pour expertise...bon courage !
Aucune idée !!! dsl
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.