FRAN15526216
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je pense plutôt à la batterie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je pense plutôt à la batterie
Bonjour
ne le prenez pas mal mais avez vous testé la batterie, il arrive qu'il manque de puissance pour le démarreur et suffisamment pour l'allumage en général
Bonjour jeannot
le démarrage moteur est très energivorre
donc même si vos lumières s allument cela peut venir de votre batterie.duree de vie entre 5 et 6 ans max.la durée de vie d un démarreur est à minima 150000kilometres.Pour vérifier s il fonctionne,il suffit de brancher la batterie dessus en direct.
ensuite si la batterie est bonne je pense plutôt à un problème d antidemmarrage bloqué par votre antivol .pensez à mettre des piles neuves sur votre clé de de contacte afin que votre véhicule reconnaisse la clé est débloque l anti démarrage.
mais je pense tout simplement un pb de batterie fatiguée surtout si votre Rav 4 est diesel.il faut beaucoup de puissance pour démarrer ce moteur (2l de cylindrée)
cordialement
Phil
Quelle est votre motorisation? Si diesel, bougies de préchauffage à voir...
Bonjour,
j'ai RAV4…mais aucun gros soucis .
bonne chance..
Bonjour, il faudrait essayer de brancher en direct le démarreur pour être sur que c'est bien le problème
J'ai eu un souci identique avec mon RAV 4 hybride
il ne demarrait plus en appuyant sur le bouton de démarrage. La solution etait de coller le porte-clés côté logo Toyota contre le bouton du démarreur
si cela peut vous aider
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.