Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel du particulier

Bonjour à toutes et à tous,

Si quelqu'un pouvait m'aider, je recherche le manuel du propriétaire pour pouvoir maîtriser l'auto radio - et GPS, il s'agit d'un RAV 4 VVTI ESSENCE DE 2006, je pense qu'un manuel de 2005 à 2007 devrait correspondre, quand j'ai acheté le véhicule il n'y était pas alors que normalement il est dans la boite à gants au moment de la livraison.

Je précise bien qu'il s'agit du manuel du propriétaire et non du manuel d'utilisation car sur celui-ci il n'y a aucune explication pour les réglages des éléments du tableau de bord.

Merci pour la réponse et si il y a possibilité me dire comment nous pourrions faire.

Cordialement

Alain G

Consulter les 2 réponses à la question Manuel du particulier

  • BONJOUR Alain, j'ai mon manuel en effet dans ma boîte à gants. la référence de votreGPS d'origine est-il B9001(indiqué en bas à droite sous la touche "info"? Si oui j'ai un manuel détail de toutes les fonctions pour celui-ci . En revanche je suis en RP donc à voir éventuellement si TOYOTA votre concession ne pourrait pas vous prêter un manuel aussi?!!

    bonne journée à vous lire !


    • @HYPO52554146 Bonjour Hypo, je vous remercie pour votre réponse , c'est vraiment sympa de votre part. Je viens de regarder et mon GPS est un B9004, je ne sais pas si il y a une différence importante entre les deux. Pour ce qui est de TOYOTA, je les ai contacté ils m'ont dit qu'ils n'ont aucun manuel de disponible en dessous de 2011, donc je suis comme on dit à coté de la plaque!.

      Si vous pensez qu'il peut être semblable et sans vous obliger je peux vous proposer de faire des photos des pages et de me les faire parvenir sur ma boite mail il, est bien entendu que je vous dédommagerais pour le dérangement. Merci par avance pour votre réponse à venir.

      Par contre veuillez me pardonner pour mon ignorance mais je n'ai pas compris la signification de RP.

      Bien à vous ,cordialement,

      Alain

  • Bonjour,désolée je ne l'ai pas non plus...

    • @JEAN26631155 Merci à vous Jean, je suis allé voir et non malheureusement ce n'est pas bon il est bien utile pour beaucoup de choses mais il ne parle pas du GPS et de son utilisation. Je l'avais commandé en PDF et quand je l'ai reçu et bien il ne correspondait pas à mon attente , ils ont été compréhensif et m'ont remboursé, je précise que le tout a été fait dans la demie journée après réception. Mais comme je l'ai précisé ce n'est pas la notice d'utilisation mais le manuel du propriétaire qui est totalement différent. Merci tout de même pour votre implication.

      Bonne journée à vous au plaisir de vous relire,

      Cordialement,

      Alain

    • @JEAN26631155 celle-ci je l'avait déjà téléchargée mais elle ne donnait aucune information sur l'utilisation du GPS .

      Merci quand même

      Cordialement , Alain

    • @CLOT13112262 Ce n'est pas grave! merci quand même

      Cordialement ,

      Alain

    • @CLOT13112262 https://www.notice-utilisation-voiture.fr/notoyrav40006.html

      je pense que c'est le bon

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils