Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

Consulter les 10 réponses à la question Meilleur SUV

  • Toyota , j'ai travaillé 18 ans pour une chaîne de garages, j'ai eu le temps de comparer toutes les marques et il n'y a pas photo !

  • J'ai un Toyota Rav 4 hybride acheté neuf en 2018, j'en suis très content et fiabilité au top pour le moment.

    Comparé à d'autres marques soit disant bien plus prestigieuses qui tombaient souvent en panne il n'y a pas photo.

  • Mon Toyota rav 4 essence de 1999 ! 24 ans! 230 milles ! Rien à dire! Aucuns problèmes ! Jamais en panne ! Et aussi belle qu'à sa sortie d'usine ! Très fiable .

  • Mon RAV 4 actuel, hybride celui ci, est mon 3ème depuis 2009, je l'ai depuis 4 ans. A ce jour, j'en ai toujours été satisfait, de même que du SAV, je confirme la fiabilité. De plus, c'est un véhicule sûr, agréable à conduire, confortable avec une consommation raisonnable pour son poids.

  • ayant eu un Tigan, il y a une 12ne d'année, avant le Rav 4, j'opterai pour le Tigan qui était plus performant à l'époque que le Rav ' de maintenant;

    Pour les autres , je ne sais pas.

  • Je n´en sais rien. Tout çe que je constate c´est que mon Rav4 a 9 ans et jamais eu de panne, ennuis de quelque sorte que ce soit ni de pbm avec l´électronique .

    Donc je le garde, la fiabilité Toyota me plaît beaucoup

  • Les Toyota rav 4 sont les plus vendus au monde pour leur fiabilité.

  • Peugeot 3008 ou 2008

  • J'ai eu un TOYOTA RAV4 pendant 14 ans et j'en étais ravi. Je m'en suis séparée avec regret à cause de la ZEF dans laquelle je réside.

  • Toyota rav4

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils