FRAN54135261
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Je ne peux vous aider car j'ai un Rav4 seulement en hybride ;
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à Tous
Nous avons l'intention d'acquérir un RAV 4 Hybride Rechargeable modèle 2024
Que pensez-vous de la fiabilité ?
Nous pourrons le recharger régulièrement .
Combien de kilomètres en électrique peut parcourir chaque jour ?
quels sont les inconvénients
merci pour votre retour
Bonjour, Je ne peux vous aider car j'ai un Rav4 seulement en hybride ;
bonjour, moi j'ai un rav 4 2portes de 2002 il y a245000km il est tres fiable et facile a entretenir.pour la question demandee. je ne suis pas en mesure de repondre.cdlt
Bonjour. Fiabilité a 300 j je préfère mon RAV4IV HYBRIDE DE 2018 QUI SE Recharge EN ROULANT LORS DES DECÉLERATIONS ET AVEC LE MOTEUR THERMIQUE. PAS DE CONTRAINTE DE RECHARGE.
SALUTATIONS.
Nous avons un Rav 4 hybride 2020 qui se recharge en roulant, donc pas concernés. Ajoutons quand même, que selon nous, la formule auto rechargeable nous semble le meilleur compromis "économie/pollution" (relatifs quand même..), notamment pour la facilité d'utilisation.
Pour la fiabilité Toyota, nous confirmons. C'est notre 3ème Rav 4 depuis 2009, à ce jour aucun problème. Nous avons également une Yaris hybride, même constat positif.
Conso moyenne constatée Rav4 : 7,3 l/7,5l. On peut descendre sous les 7 l/100 km, mais alors, c'est peu praticable en "conduite ordinaire normale" : faut être dans l'attention permanente de la conso, notamment sur les accélérations..
Nous avons un rav 4 de 2011 nous ne pouvons pas vous aider
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.