FRAN11133512
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sans doute un problème d'injection. Electrovannes peut-être ? A passer à la valise ...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut tout le monde. Mon véhicule, subitement ne tourne plus qu'au ralenti. Si quelqu'un a une idée... Merci.
Sans doute un problème d'injection. Electrovannes peut-être ? A passer à la valise ...
bonjour! j'ai un rav 4 d4d de 2002 il a 250000km j' ai eu le probleme 2 fois. commencer a changé le filtre a gas oil si le probleme persite changé les 2 electrovannes et tout devrait bien fonctionné.bonne chance
Aucune idée ,voir un mécano serait le sage.
bonne journée.
Salut Alex, j'ai un RAV4 diesel qui a 270000km et ça m'est déjà arrivé. No panic, faire vérifier FAP et injecteurs dans un premier temps. En parallèle, tu peux lui mettre un ptit cocktail nettoyage complet qu'on trouve chez Feu Vert, Norauto. Ca lui fera pas de mal. Ne pas prendre les 1er prix et bien respecter les consignes d'utilisation (à mettre dans le réservoir avec peu de carburant et rouler en sur régime une vingtaine de minutes pour bien faire passer le produit partout.
Si le problème persiste, la c'est qu'il y a un vrai problème. Bon courage ??
hello la vanne EGR est surement en cause
j'ai demonté la mienne une brosse à dent et de l'acetone et le tour est joué 1 heure de travail.
depause du filtre à air et 4 vis de dix de souvenir pour depauser la vanne
bon courage J-Mc
Bonsoir, cela peut provenir des électrovannes d injection qui à pour conséquence d entraîner une perte de puissance importante
Bonjour. Diesel ? Si oui, valve EGR ET Filtre a particules .
Salutations
Merci. Bonne soirée.
En effet Cela m est arrivé plusieurs fois lorsque je faisais beaucoup de Paris et je n ai su pourquoi je devais l amener au garage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.