Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vignette CRIT'AIR

Bonjour, où et comment avoir une vignette CRIT'AIR ? Et sous quel délai l'avez-vous reçue ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Vignette CRIT'AIR

  • Bonjour. Procédure très facile : Commandez votre vignette critair sur internet. (moteur de recherche avec ces mots clés). Assurez-vous que c'est bien le site officiel. Délais une semaine. Prix : très peu.
  • bonjours voici les coordonnées du site sur lequel j'ai obtenu mon certificat https://www.certificat-air.gouv.fr/ explications claires facile a utiliser.
  • Bonjour Richard, là c'est un grand moment de solitude, j'ai une certaine difficulté pour obtenir cette vignette, je ne sais pourquoi? le site internet OFFICIEL "www.certificat-air.gouv.fr ne répond pas à ma demande et explication ; ROBOT relié au site de la préfecture je pense. Donc impossibilité d'avoir cette vignette. bonne chance si vous l'obtenez merci de faire un message
  • bonjour, voiture vendue Cordialement
  • Je n’ai pas de vignette crit air car mon Rav4 De 99 ne circule qu’en dép. 29 en bord de mer Et est à essence.
  • je suis désolée je ne sais pas. je n'ai pas de vignette spéciale pour ce véhicule.
  • Bonjour Je n'ai pas pu obtenir la vignette crit air. Voiture trop ancienne.
  • Par Internet ,il suffit de chercher CRIT AIR puis service public.
  • Bonjour Il faut aller sur le site suivant : https://www.certificat-air.gouv.fr/ Faire : Demander crtificat Suivre les instructions. Coût : 3€62
  • bonjour, sur internet, j'en sais pas plus car je ne l'ai pas demandée!!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils