Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur STARLET - Berline - TOYOTA

donne vitre de haillon arrière toyota STARLET

Bonjour à toutes et à tous je donne la vitre arrière d'une toyota Starlet encore en place sur le haillon qui est de couleur b=grise et légèrement enfoncé. A venir récupérer sur place dans l'Oise, dans la région de Crépy-en-valois. Bonne journée à tous.

Siège

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.

Transport Animaux

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Vidange à faire ?

Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

Remplacement des hauts parleurs

Bonjour, Je cherche à remplacer les hauts parleurs de ma Toyota Starlet, mais je n'arrive pas à démonter les garnitures du tableau de bord autour... Y a-t-il une subtilité ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cout controle technique

Bonjour, combien coute à peu près un controle technique actuellement ? j'ai ma voiture depuis 2 ans du coup ca sera mon premier, je ne sais pas quel est le budget moyen ? merci

Ampoule Compteur

Bonjour à tousJ’ai une petite questionComme j’allume les lumières donc les feu de route je me suis aperçu que le compteur de vitesse ne s’allumer pas.Mais les clignotants sur le compteur eux fonctionnent ainsi que les plein phareDonc j’ai voulu comme même... voir la suite

Répondre

dégonflé ou crevé

Bonjour, combien coute un changement de disque de frein ? merci

Répondre

Pare brise fissuré

Bonjour, je me suis prit un paquet d'impact de grèle à cause de l'orage, j'ai un rendez vous après demain pour changer de pare brise et en attendant j'ai quand meme besoin d'aller au travail, comment je peut faire pour continuer à conduire avec ces impact... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils