Changement du filtre à pollen
Bonjour, savez vous comment faire pour changer le filtre à pollen, et surtout ou se trouve t il ? merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour, savez vous comment faire pour changer le filtre à pollen, et surtout ou se trouve t il ? merci beaucoup. Bonne journée
Bonjour, comment décoincer des essuies glace givrés sans les abimer svp, j'aimerai éviter de devoir m'en acheter de nouveaux, ils ne sont vraiment pas vieux ? merci
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d’une petite voiture polyvalente pour mes trajets quotidiens, principalement entre mon domicile, l’école et le bureau. Je souhaite un modèle fiable et sécuritaire, tout en essayant de limiter au max... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour. Je cherche comment changer mon ampoule de phare.merci
Bonjour, sur ma voiture j'ai le voyant de préchauffage qui clignotte, est-ce grave ? Que faut-il faire ? Merci.
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai une starlet de 97 et j'ai un problème avec le système de refroidissement, j'ai changé une durite qui fuyait, le bouchon du réservoir, j'ai changé le calorstat et malgré tout ca, l'eau qui se trouve dans le radiateur se re... voir la suite
Bonjour, je cherche à acquérir prochainement une voiture d'occasion et par la meme occasion de vendre la mienne du coup j'aimerai savoir ce que je dois demander ( et moi meme donner ) comme papiers au propriétaire histoire de ne rien oublier ?merci
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour, j'ai contaté hier soir une fuite d'un liquide en stationnant ma voiture,comment je peux identifier de quel liquide il s'agit et si c'est grave ? merci pour votre aide
Bonjour, comment faire pour faire retirer ou invalider le permis de conduire d'une personne agée qui continue de conduire malgré le fait qu'elle soit hyper dangereuse pour les autres et elle meme aussi du coup ?
Bonjour à toutes et à tous je donne la vitre arrière d'une toyota Starlet encore en place sur le haillon qui est de couleur b=grise et légèrement enfoncé. A venir récupérer sur place dans l'Oise, dans la région de Crépy-en-valois. Bonne journée à tous.
Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses
Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.
Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci
Bonjour, Je cherche à remplacer les hauts parleurs de ma Toyota Starlet, mais je n'arrive pas à démonter les garnitures du tableau de bord autour... Y a-t-il une subtilité ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, combien coute à peu près un controle technique actuellement ? j'ai ma voiture depuis 2 ans du coup ca sera mon premier, je ne sais pas quel est le budget moyen ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tousJ’ai une petite questionComme j’allume les lumières donc les feu de route je me suis aperçu que le compteur de vitesse ne s’allumer pas.Mais les clignotants sur le compteur eux fonctionnent ainsi que les plein phareDonc j’ai voulu comme même... voir la suite
Bonjour, combien coute un changement de disque de frein ? merci
Bonjour, je me suis prit un paquet d'impact de grèle à cause de l'orage, j'ai un rendez vous après demain pour changer de pare brise et en attendant j'ai quand meme besoin d'aller au travail, comment je peut faire pour continuer à conduire avec ces impact... voir la suite
Bonjour ! j'ai une petite question, je vais faire beaucoup de route au mois de juillet aout ( environ 3500km ) alors que d'habitude je ne fait que des petits trajets quotidiens, pensez vous qu'il serait judicieux de faire une révision avant toute cette ro... voir la suite
Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci
Hello ! j'ai égaré ma carte grise, savez vous combien de temps cela peut mettre de les refaire ? merci
Salut tout le monde. Je voudrais savoir comment changer le pcv d'une Toyota starlet essence 1998. Merci d'avance
Bonjours, est ce qu'ils coutent plus cher que les pneus "normaux" ou pas forcement ? merci
Bonjour, combien de temps ou de kilomètre puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours
Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup
Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci
Bonjour à tous et toutes, Je suis à la recherche du petit bloc de commande intérieur à base d'electronique (lève vitre, ouverture et condamnation des portes) qui se trouve dessous le cache plastique de la poignet de porte conducteur. Désolé je ne sait son... voir la suite
Bonjour, J'ai entendu que la remise de 18cts par litre allait surement être reconduite jusqu'à décembre prochain, savez vous si cela est sur ou non? Merci pour vos réponses
Bonjour, le voyant vidange de ma voiture reste constamment allumé alors que je viens de la faire. Va-t-il s'éteindre tout seul au bout d'un certain temps ? Ou y a t il une manip à faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire mon controle technique il y a 2 mois, et j'ai pris RDV que dans 2 semaines, pensez vous que je peux encore rouler avec mon véhicule ou bien vaut il mieux la laisser au garage et utiliser celle de ... voir la suite
Bonjour, Auriez vous une astuce pour enlever un chewing gum des sièges en tissus sans l'endommager ? Merci beaucoup
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.
Bonjour, dès que je mets la climatisation, il y a un gros bruit venant du moteur ? C'est grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci.
Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie
Bonjour, à combien me reviendrais l'entretien par an pour cette voiture s.v.p. Merci
Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci
Bonjour, dès que je suis en pente et que je met le frein à main, mon véhicule ne reste pas bloqué. Faut-il consulter un mécanicien ? Merci.
Bonjour, je cherche un Schéma de la boite à fusible externe, merci d'avance
je cherche a placé des hp arrière dans ma starlet
bonjour; je suis a la recherche du manuel toyota starlet 1999. merci pour votre aide
Bonjour, recherche manuelle d'entretien toyota starlet, merci d'avance
Bonjour, je cherche comment connecter le compte-tours au moteur de la toyota starlet. Merci d'avance
Bonjour, j'ai voulu changer l'ampoule, j'ai bien déconnecter mais je n'arrive pas à retirer l'ampoule. Un conseil. Merci d'avance
bonjour savoir la mesure des souppapes d'echappemnt et d'admission merci
Bonjour, cherche changement de la courroie d'alternateur, merci
bonjour j'aimerai savoir à quoi correspondent les différents fusibles moteur et tableau de bord.Mon tableau de bord ne s'allumant plus , je suppose que cela vient peut-être d'un fusible merci
Bonjour, Nouvellement inscrit, je profite de ce groupe d'entraide bien pratique je dois dire. J'ai une Toyota Starlet de janvier 1997 mais n'ai pas la revue technique. J'ai changé mon filtre a air et voudrais purger le circuit de refroidissement. Quelq... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.