Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur STARLET - Berline - TOYOTA

carburateur en panne.

salut ,je voudrais juste savoir est ce que le carbu de la starlet est frequemment en panne ,et puis quell en est la principale cause ,gicleurs bouchés ? ou autre. Merci

Changement Ceinture de Sécurité sur TOYOTA STARLET SILK

Bonjour, J'ai ma ceinture de sécurité passager qui s'est bloquée (entièrement déroulée). Je pense qu'elle est morte ... J'ai trouvé grâce à France Casse une pièce de rechange mais avant de l'acheter (40€ tout de même), je voudrais savoir comment on fai... voir la suite

Répondre

notice moteur

Bonjour, je cherche notice moteur pour vidange boite automatique, merci d'avance

REMPLISSAGE BOITE DE VITESSE

Bonjour Je cherche le bouchon de remplissage pour la boite manuel de ma starlet 1.3l merci

probleme demarrage

bonjour j ai un soucis sur la voiture d un amis une toyota starlet de 1993 1300cc elle ne veut plus demarrer du jour au lendemain , j ai regarder les fusibles rien de suspect , tester si etincelle sur la bougie mais rien du tout , j ai changer le distri... voir la suite

calage distribution starlet 1.3

bonjour je recherche un calage distribution pour ce vehicule, merci

Répondre

vidange boite de vitesse auto et différentiel starlet 1985

Bonjour Merci de m'indiquer la démarche à suivre et quelle huile utiliser pour la vidange d'une boite auto de toyota starlet 1985

Répondre

clignotant toyota starlet 96

Bonjour j'ai besoin de démonter le clignotant avant gauche de la toyota starlet EP91 merci

Répondre

Toyota starlet

Bonjour, tous le monde je voudrais savoir est ce que si on n'a pas changer le filtre a essence depuis Trois ans.est ce que pour cela Toyota starlet consomme beaucoup d’essence? Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre

Toyota starlet AUTO

Bonjour, tous le monde Je voudrais savoir à combien de kilomètre qu'on dois faire la vidange et changé la courroie de distribution pour une Toyota starlet EP91.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils