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Défauts techniques connus

Bonjour, y a-t-il des défauts techniques ou mécaniques connus sur la Toyota Urban Cruiser ?

Consulter les 10 réponses à la question Défauts techniques connus

  • Aucun apparament 2009 a aujourd hui200 000kms

  • Bonjour,

    Pour ma part aucun souci à part la boîte de vitesse qui a lâchée à 200000 km. Sinon, c'est une excellente voiture.

  • C'est une voiture qui sera certainement meilleure dans le temps par rapport au véhicules électriques et hybride thermique ... Et surtout en diesel la consommation pour moi est très raisonnable pour un petit 4x4 urbain.. et qui me sert aussi pour aller à la campagne et prendre des chemins tout terrain sans problème..

  • Oui le principal c'est qu'on ne trouve plus de pièces détachées si vous cassez l'optique il y en a plus si vous fait rouler un disque d'embrayage ils sont sur les catalogues mais jamais chez les fournisseurs j'ai dû refaire faire le mien sur mesure chez un spécialiste.

    Plus de cardan j'étais obligé de les acheter d'occasion dans les casses sur Internet. Faites l'expérience vous-même chercher un disque d'embrayage neuf par exemple. C'est dommage c'était un super véhicule mais aujourd'hui les constructeurs n'assument plus des véhicules de 10 ans. Bon courage

  • Ok pour moi 1.3vvti 2o6000km pour l'instant juste etrier arrière silencieux changer batterie au bout de 12ans et 9mois et une fuite d'air à la soupape évaporateur de clim .et par contre j'ai 3 voyant qui s'allume moteur esp et le vsp et aucun symptômes sur diag dit sonde.

  • 240000km et RAS...super fiable

  • Bonjour quelle moteur ??

  • Bonjour, je confirme que c'est une voiture robuste mais pas vraiment tout terrain même en 4WD avec un rayon de braquage très court et assez poussive au démarrage et tant que le Turbo ne sait pas enclenché. Autonomie limitée à 650-700km. J'ai la version 4WD lounge Diesel de 2009. Néanmoins l'ayant achetée d'occasion j'ai été obligé de changer l'embrayage à 230000 km en 2023. Le problème c'est que la pièce de rechange n'était plus disponible chez Toyota (usine ravagée par typhon au Japon) et que j'ai dû, non sans insister, trouver une solution avec le concessionnaire pour qu'il trouve un spécialiste capable de refaire la garniture. Je précise que j'ai toujours fait les révisions chez Toyota. La voiture a actuellement 256000 km et fonctionne très bien.

    Cordialement

  • Bonjour

    S'il s'agit du 1,4 D4D.Hormis l'encrassement du FAP facilement resolvable et du blanchiment des phares a renover avec un kit à 10€,pas de soucis majeurs.

    • @LOIC26432461 Exactement la même chose pour mon 1,4 D2D de 2011 ( 200.000km). Le FAP n'a même pas été remplacé, simplement nettoyé il y a quelques années. Et le petit coup de polish sur les phares suffit à satisfaire aux exigences du contrôle technique.

  • Bonjour

    Pour ma part il y a aucun problème. Véhicule très robuste et passe-partout

    Cordialement

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