Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 9 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

  • bonjour,

    je suis tres satisfaite de mon urban. Tous les garagistes qui l ont eue en main m 'ont fait remarquer son excellente qualité.

  • j'ai cédé cette voiture voila 4ans a ma petite fille a 60000 k elle a fait 40000 depuis sans problème.

  • Bonjour Aymeric

    je n'ai plus mon Toyota ruban cruiser qui était pour moi la meilleure marque jamais de soucis , j'ai donc opté une fois de plus pour Toyota avec un chr et une fois de plus ravie, notre deuxième voiture est une i30 de chez Hyundai et franchement jamais de soucis non plus, donc pour moi ça restera Hyundai et Toyota.

    bonne journée

  • Bonjour,

    Personnellement mes parents m'ont offert l'Urban Cruiser pour mes 18 ans, aujourd'hui j'ai 27 ans et je roule toujours avec !

    Je l'entretiens tous les ans et n'ai aucun problème.

    Mon garagiste dit régulièrement que cette voiture est la mort des garagistes !

  • Bonjour, mon véhicule est très fiable confortable économique. Sur la route on peut compter sur ses reprises lors des dépassements. Bravo Toyota

  • bonjou

    j ai acheté mon urban cruiser il y à maintenant plus de 10 ans jamais eu de problème avec elle fonctionne parfaitement très économique en plus par contre très bien suivie chez le garagiste

    elle va passer son 4 eme contrôle technique jamais de défaut d ailleurs tant qu'elle fonctionne parfaitement je la garde jusqu au bout je vous souhaite de trouver le même avec le suivi du garage primo

    bonne recherche

  • Bonjour Gerard, mon A, une voiture aussi fiable que mon Urban. Depuis j'ai acheté d'autres Toyota et même si elles sont peut-être un tout petit peu plus cher que les autres mais au niveau de la qualité je n'ai absolument rien à redire au contraire.

    J'ai échangé ma petite Urbane, car elle commençait à se faire vieille tout simplement.

  • Parfaitement fiable , aucun problème si l'entretien annuel est bien fait .

  • J'ai un Toyota urban cruiser diesel qui a maintenant plus de 300 000 km.a par l'entretien normal pas de soucis. Si un seul problème j'ai changé le turbo et le fap.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils