Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme demarrage

bonjour a tous . lorsque je tourne la clef de contact j entend un bruit de démarreur mais le moteur ne se lance pas ...puis d'un coup le moteur démarre. il y a un bruit comme si le démarreur ne venait pas coller au volant moteur ...je viens de mettre une batterie neuve pensant a un problème de puissance car la batterie avait 8 ans mais c'est pareil. je suspect un problème avec le demarreur qui commencerai a lâcher! quelqu'un a t il déjà eu le pb? quel cout pour le remplacement il a l air mal placé en haut du moteur Merci

Consulter la réponse à la question probleme demarrage

  • Bonjour

    oui jnai eu le meme problème ! Démarreur changé et tout est rentré dans l'ordre !!!

    • @JADE51423144 Merci pour l info. Ça a pas l'air facile pour le changer soit même. Il est mal placé. Vous avez changé vous mêm?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.