Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Soucis démarrage

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis mon véhicule démarre mais ne ce lance pas pour partir quelqu'un à t'il eu ce problème j'ai vérifié l'essence arrive dans le moteur le catalyseur pas bouché batterie jamais changer c'est un modèle 2010 1.3l vvti y'à tout qui s'allume.quelqu'un aurait une idée

Consulter les 2 réponses à la question Soucis démarrage

  • bo avec la mienne j'ai jamais eu de problèmes c'est un diesel mais j'ai vendu pour une jeep renegade plus grande

    toyota reste une bonne marque

  • Moi la mienne a 105 ooo km. Est de 2011.

    J ai du changer tout le filtrage .probleme des diesel.la VSC s allume et sur autoroute elle descendait a 80 km dans les monttées.

    Dans les descentes ça allait.

    Facture plutot lourde 41oo.oo euro.+ revision des 105 oookm.

    Mais je la garde .

    • @LES.26264562 Ben moi c'Est une essence elle a 154000km la révision à été faite en juin les premiers symptômes que j'ai eu quelques jours avant au démarrage le moteur coupait directe elle tenait pas le ralenti sur la route dès que j'arrivais à un ralentissement elle tenait toujours pas le ralenti j'ai du faire 6 km aller retour sur le chemin du retour plus aucun soucis et deux jours après je vérifie si elle démarre tout étais ok et le lendemain elle démarre mais ne part pas.j'ai le véhicule depuis 2016 batterie jamais changer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils