THIE66131461
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si vous avez fait 20000 kms oui sinon non
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Si vous avez fait 20000 kms oui sinon non
Tout dépend du nombre de kilomètres effectuée depuis la dernière révision....
Si vous avez bcp roulé c'est normal..
Petit rouleur pu grand utilisateur moi toud les 7000kmj e le fais.
Votre garagiste colle une étiquette avec le km.regarder.
Bonjour
Ca dépend du kilométrage effectué et si la clé de la révision a été reinitialiser
Si vous faites allusion au voyant "clef" qui est normalement à réinitialiser lorsque la vidange est faite (si vous l'avez faite vous-même, il y a un paragraphe dedié à la manip dans le manuel d'utilisation de l'Urban Cruiser page ?)
Pour la part, pas de problème les premières années (malgré qu'elle doit d'occasion), mais depuis ce printemps, ce voyant se rallume très irrégulièrement, bien que ce soit le garagiste qui l'ai initialiser puis moi-même. J'avoue ne pas être allé chez Toyota car j'imagine qu'un professionnel m'aurait trouver quelque chose à changer, or je n'en ai pas les moyens …
Ma réponse ne va pas vous aider mais elle va peut-être vous permettre de vous sentir moins seul dans ce cas …
Cordialement !
Claude Bourrel (67500)
@CLAU43444254 J'ai le même problème depuis plusieurs années sur ma cruiser qui a 160000 kms
C'est le niveau d'huile qui est au dessus du maximum (gas-oil qui passe dans l'huile )
Bonjour
Moi je fais ma vidange quand je fais la révision de ma voiture tous les 2 ans mais c'est recommandé de la faire tous les 7000km pour les diesels et tous les 15000km pour les voitures essence. Ayant une une voiture diesel je rajoute un additif dans le réservoir après chaque vidange pour que les injecteurs soient moins encrassés
j'espère avoir bien répondu à votre question
cordialement
tout depand du nombre de kilometres que vous avez fait depuis
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.