Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 32 questions sur VERSO-S - Berline - TOYOTA

Pas de vignette pour aller dans Paris

Bonjour, Je n'ai pas de vignette critiz'air car pas besoin là ou je vit, cependant il faut que je me rende dans Paris la semaine prochaine, j'aimerai savoir ce que je risque lors d'un controle sans vignette ? Merci

Embrayage

Bonjour, ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure ... Que dois-je faire pour régler le problème sur la durée ? Merci pour votre aide

Voyant pression de pneu

Bonjour, le voyant de pression des pneus ne s éteint pas, quel peut être le problème? merci

Problème pour enclencher la 1ère

Bonjour, Depuis quelques jours la synchronisation de la 1ère semble ne plus fonctionner correctement, souvent il est nécessaire même à l'arrêt de débrayer 2 fois pour enclencher la vitesse (la verso-s affiche 160000 kms) Quel est le problème ? Merci

Rétroviseurs

Bonjour, Je n'ai plus de rétro conducteur depuis ce matin, j'aimerai savoir si vous avez une idée du prix que cela peut coûter à faire réparer chez le garagiste. Merci

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

lumiere hs sur le bouton de réglage ventilation

Bonjour, je viens de m'apercevoir que la lumiere du bouton de reglage de la ventilation ne fonctionne plus, y-a-t-il un moyen de changer soit meme cette lampe sans forcement passer par chez toyota ou un garagiste,qui risque de me couté un bras. En attente... voir la suite

Carrosserie

Bonjour, je reçois pas mal de coups et de rayures sur mes portières. Un produit ou une astuce pour protéger les portières ? Merci.

Toyota Verso S - consommation d'huile moteur excessive sans fuite

Bonjour, Le moteur consomme l'huile moteur à très grande vitesse après 120 000 km Verso S à 4,5 ans. Le concessionnaire n'a pas d'explication, et le siège France demande le démontage du moteur pour identifier le problème, et éventuellement proposer u... voir la suite

changement de pneu

Bonjour, je suis sur une Toyota verso s dynamique depuis 1 an. Au bout de combien de kilomètre de route avez-vous changé vos pneus sur ce modèle de voiture ? Sécurité avant tout ! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils