Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pneu

Bonjour, je suis sur une Toyota verso s dynamique depuis 1 an. Au bout de combien de kilomètre de route avez-vous changé vos pneus sur ce modèle de voiture ? Sécurité avant tout ! merci

Consulter les 16 réponses à la question changement de pneu

• 55 000 km à l avant avec des Pirelli. Utilisation à 50 % ville et 50 sur autoroute
  • Bonjour, elle date de début 2013 et a 41000 km. On ne roule qu'en ville ces 4 dernières années et là je vais changer les pneus de devant.
  • 84 000 km, essentiellement autoroutes
  • Bonsoir 49.000km 4 ans mais ils sont chers je les ai achetés en centre auto à moitié prix cordialement
  • 45000 kms à l'avant et 55000 à l'arrière pour la monte d'origine Bridgestone Ecopia EP 25 (185/65-15 88H)
  • Bonjour’ Train avant changé à 38156 suite à détérioration d’un des deux pneus . Train arrière toujours en place avec 41878 ils au compteur. Ce sont des BRIDGESTONE ECOPIA EP25 185/60/R16 86 H. En espérant que ma réponse vous aidera CORDIALMENT
  • Bonjour , même ordre de grandeur, plus de 40 000km, conduite mixte
  • 40 000 km à l'avant
  • Bonjour j'ai fait environ 42 000km avec mes pneus mais ils étaient pas neuf quan jais acheter la voiture a Toyota.
  • bonjour je suis à 60 000 km avec des bridgestone et je ne les ai pas encore changés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.