LUC.42524415
Le Bonjour, je trouve ce moyen de communiquer très intéressant, malheureusement je n'ai pas eu ce problème, je vais quand même jeter un oeil. Je vous recontacte si j'ai du nouveau.
Bonjour, je viens de m'apercevoir que la lumiere du bouton de reglage de la ventilation ne fonctionne plus, y-a-t-il un moyen de changer soit meme cette lampe sans forcement passer par chez toyota ou un garagiste,qui risque de me couté un bras. En attente d'une réponse,merci.
Bonjour, je trouve ce moyen de communiquer très intéressant, malheureusement je n'ai pas eu ce problème, je vais quand même jeter un oeil. Je vous recontacte si j'ai du nouveau.
Bonjour,
Désolée mais je ne suis plus propriétaire de la Verso S...
Bonne journée.
C'est toujours faisable, faut juste pas avoir peur de passer un peu de temps pour ne rien casser au démontage.
Perso j'ai cette lumière qui a tendance a faire un faux contact de temps a autres, un petit coup dessus suffi a la rallumer.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.