Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat yaris: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Yaris Cross mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Yaris Cross coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que la Yaris Cross soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Est-ce que vous en êtes satisfait? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 45 réponses à la question achat yaris: vous en pensez quoi?

• Bonjour, ma Yaris Cross est ma quatrième hybride chez Toyota, auparavant j'ai eu 2 Yaris, 1 CHR, et désormais la Cross.

Concernant les entretiens comme je les prends en LOA tout est inclus, le prix des révisions sont disponibles dans les concessions ça reste un sacré budget mais c'est idem pour n'importe quelle marque.Concernant la fiabilité, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu, je roule en Toyota depuis plus de 20 ans et n'ai jamais eu de problèmes, en deuxième véhicule j'ai une Aygo de 2015 qui tourne comme une horloge. Pour mon dernier plein sur la Cross j'ai fait 3,88l au 100 kms. J'ai le modèle Collection, elle est très bien équipée, radars avant et arrière, système anti collision, vision tête haute, Apple CarPlay et Android auto, régulateur adaptatif qui est génial, et bien d'autres équipements, ce sont les options que j'utilise le plus et que j'apprécie le plus. J'oubliais l'option roue de secours qui est bien plus utile que le kit anti crevaison. Je dois remplacer ma Cross en Mars et nul doute que je vais reprendre une Toyota Yaris Cross.

Voila, j'espère vous avoir aidé.

• Bonjour ... elle ne me sera malheureusement livrée qu'en octobre ... par conséquent je ne peux rien vous apporter pour le moment : (

• trés satisfait depuis 2 ans.le premier entretien coute environ 380euros.le second coute environ 520 euros. la consommation carburant ne depasse pas 4.5 l en respectant les consignes de conduite .a prevoir au moment de l'achat les baguettes laterales de protection,les fixations pour une galerie et une protection pour le coffre. à marchander. j'ai acheté en plus une roue galette. je n'ai aucun regret sur cet achat. bonne journée

• Bonjour

j'ai revendu ma Yaris mais cette une très bonne voiture d'un point de vue de la fiabilité, pour la ville c'est idéal,mais pour faire de la route l'autonomie est un peu juste 450klms environ et elle est bruyante à vitesse élevée

• Bonjour

je l ai depuis 20 MOIS en LOA

depuis aucune surprisse , un entretien à 1 an pour la batterie essentiellement

consommation aVec environ 25 LITRES (PLEIN) JE FAIS 720 km

TRES FIABLE ET BEAUCOUP DE GADJETS D ORIGINE

• Bonjour

étant en LLD l'entretien est pris en compte par Toyota… je sus très satisfaite de cette voiture ..

la Conso est divisée par deux en ville .. elle reste normale sur les grands trajets.

la caméra de recul est un vrai plaisir. Les sièges chauffants en hiver également.

j'aurai peut être enlevé la roue de secours

cordialement belle journée

• Bonjour, je ne reçois cette voiture qu'en octobre et au regard des autres réponses, cela conforte mon choix.

• Bonjour

Toyota hybride depuis de nombreuses années (yaris et camry)

Yaris cross depuis 1 an.5 l sur autoroute montagne, 3.5 l en ville voire moins

4.5l en mixte j habite en campagne zone très vallonnée. Il faut regarder les tutos pour conduite hybride, indispensable pour optimiser la conduite hybride Toyota. ( anticipation, douceur)Confortable en ville et campagne. Ne pas oublier que c est un petit SUV urbain. Conduite haute agréable

Aucun regret d être passée à cette version en changeant contre la Yaris

Les aides à la conduite sont un réel

Tout dépend de l usage que vous allez en faire...

• Bonjour

Pour l entretien pour le moment nous avons fait une vidange au prix des autres voitures

Nous avons investi dans une yaris cross c est notre première voiture hybrides nous avons été surpris par le confort et la conduite

Niveau consommation cela dépend de votre conduite avec une voiture hybride rien ne sert d appuyer à fond sur la pedale en faisant attention vous serez surpris

Un exemple parti d annonay en ardeche avec le plein (30l) environ jusqu'à la rochelle et rouler tout la semaine avec impressionnant

Pas d autoroutes que de la nationale un seul petit bémol en pleine accélération elle ronfle un peu et rouler sans passer les vitesses très reposant

Bonne journée

• BONJOUR

Satisfaite de ce véhicule acheté en 2022 avec le toit panoramique

toutefois je le revends pour prendre une voiture toujours chez toyota mais rechargeable plus adapté à mes parcours au quotidien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.