Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma Yaris Cross est ma quatrième hybride chez Toyota, auparavant j'ai eu 2 Yaris, 1 CHR, et désormais la Cross.
Concernant les entretiens comme je les prends en LOA tout est inclus, le prix des révisions sont disponibles dans les concessions ça reste un sacré budget mais c'est idem pour n'importe quelle marque.Concernant la fiabilité, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu, je roule en Toyota depuis plus de 20 ans et n'ai jamais eu de problèmes, en deuxième véhicule j'ai une Aygo de 2015 qui tourne comme une horloge. Pour mon dernier plein sur la Cross j'ai fait 3,88l au 100 kms. J'ai le modèle Collection, elle est très bien équipée, radars avant et arrière, système anti collision, vision tête haute, Apple CarPlay et Android auto, régulateur adaptatif qui est génial, et bien d'autres équipements, ce sont les options que j'utilise le plus et que j'apprécie le plus. J'oubliais l'option roue de secours qui est bien plus utile que le kit anti crevaison. Je dois remplacer ma Cross en Mars et nul doute que je vais reprendre une Toyota Yaris Cross.
Voila, j'espère vous avoir aidé.