Bonjour,
je vais essayer de vous donner un maximum d'informations.
Me concernant je l'ai prise en leasing et je suis extrêmement heureuse de pouvoir la rendre au garage dans 1 an.
Le véhicule est extrêmement bruyant pour commencer et la qualité des plastiques utilisés et très médiocre, déjà plusieurs se sont cassés ou ne tienne plus correctement en place, je pense à ceux sur le haut des siège arrière, ou passe la ceinture de sécurité. La boîte auto manque cruellement d'une vitesse au mois, ce qui fait hurler le moteur sur l'autoroute a l'accélération. La consommation est au alentour de 4.3l au cent, l'équivalent du vésicule de mon conjoint en diesel.
La batterie m'a posé problème dès le 1 et hiver, mon véhicule restant sur le carreau et m'obligeant à faire appel à une dépanneuse.
Le garage c'est dans un 1er temps déchargé de toutes responsabilités pour enfin prendre mon véhicule suite à mon insistance et changer la batterie qui était défectueuse (la voiture avait moins d' 1 an).
L'entretien mensuel coûte vite très cher (380€ la 1er année, beaucoup plus la 2ème) et peut de garage autre que Toyota sont labellisés ok Toyota pour maintenir la 10 ans de garantie sur la batterie.
En bref, je ne conseillerais donc pas à quelqu'un d'acheter ce véhicule.
J'espère que mon avis vous aidera, cordialement.