Bonjour, j'ai une Yaris Cross depuis deux ans. Je l'ai achetée neuve et pour le moment, tout va bien, je n'ai jamais eu de pépins. La première révision chez Toyota m'a coûté cher, mais je ne sais plus combien. Je vais chez eux pour une extension de garantie. Il y a un tableau de prix sur le site Toyota, je pense. Et pour les réparations, je ne sais rien car pour le moment, je n'ai pas eu de soucis. Si je dois en changer, je reprendrai la même. Après, au niveau de la consommation, c'est nickel. Pour moi, c'est d'après mon ordinateur de bord, du 4,3 l au 100, donc c'est parfait. Elle est maniable, bourrée d'options, avec une boîte automatique et elle est assez puissante. On double tranquillement sur les côtés, c'est nickel. Après, la conduite change, il faut être cool. Le seul hic, c'est qu'elle fait un peu de bruit, mais comme j'ai toujours la musique, ça ne me gêne pas. Là, je vais prendre rendez-vous pour la deuxième révision. Ils m'ont dit qu'elle était plus chère, normalement changement de plaquettes. Mais j'ai pris une option que je paie tous les mois pour la révision qui du coup ne me coûtera que la moitié et qui prend tout en charge sauf pneus, plaquettes et essuie-glaces. Voilà j'espère vous avoir aidé bonne journée à vous