RUEL31242346
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
46,20€/mois avec un bonus de 65
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
46,20€/mois avec un bonus de 65
Je paie 617 € par an en tous risques (Auto 4D) avec un bonus de 65.
Bonsoir bon elle augmente je vous avoue que je ne m'y attendais pas je pensais plutôt le contraire ça à été je crois 15€ / mois en je crois mais ça vaut le coup la voiture est top je ne regrette pas de l'avoir acheté
Bonjour,
la Yaris n'est pas considéré comme une berline, enfin je ne crois pas.
‘en tout cas je paye environ 60e
/mois.
mais j'ai plusieurs contrat à la matmut alors je ne sais pas si cela a un impact ou non..
elle existe en 4 roues motrices (pas mon cas) cela peut éventuellement faire varier le prix ?
en tout cas la voiture est top et très jolie !
ne pas oublier que cela reste une Yaris.. le réservoir d'essence n'est pas immense pas pratique pour les très longs déplacements, sinon elle est très intelligente !
j'espère que cela vous aura aidé,
‘bonne journée.
Bonjour,
Pour une évaluation au plus juste, je vous invite à demander un devis. Le coût d'assurance dépend de votre bonus et sinistralité. Personnellement, je n'ai pas eu d'écart significatif avec une C3 Aircross de même puissance.
Ensuite, le véhicule est très sobre en carburant (comparativement à ma C3 Aircross, j'ai baissé de 1,5 à 2 l/100km ma conso).
Cordialement.
Bonjour,
Il y a tellement de critères que le simple est de demander un devis,
Bonne journée
Le prix dépend de nombreux critères ( bonus, ville, tiers ou tous risques, femme, homme, âgé, etc)...Le mieux est de faire des devis chez plusieurs assureurs.
Bonjour,
Le mieux c'est de demander tout simplement un devis à votre assureur.
Bonjour, je suis assuré en "tous risques indemnisation renforcée" et je suis à 45,50€/mois avec un bonus de 65 ( (50 15). En essence je suis en moyenne à 57€/mois pour une moyenne de 706km/mois soit une consommation moyenne de 4,67L/100 Cordialement,
Bonjour
mon assurance me revient à 473€ par an avec un bonus de 60 e en formule tous risques
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.