KOJA66165216
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolé j'ai la même que vous mais hybride et je consomme 4 litres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quelle est la consommation moyenne de la Yaris essence automatique non hybride. Au tableau de bord la consommation annoncée est 9,7l/100km ce qui est excessif.
désolé j'ai la même que vous mais hybride et je consomme 4 litres
en général, je consomme au alentour de 6 litres/ 100, un peu plus sur autoroute.
sur ma yaris cross hybride 2023 je suis descendus a 3,9L au 100km
A ma connaissance il n existe pas de modèle yaris cross essence
@MARC24321133 Bonjour,
Il y a bien des modèles essence non hybride en Martinique.
Je l'ai achetée en juillet 2024
@Calyss oui mais je pense que se sont des yaris tout court
A ma connaissance toutes les cross sont hybrides. Conso entre 3,5l et 5,5l en moyenne selon utilisation
Bonjour. Ma yaris cross est hybride, elle consomme 5l/100km. J'en suis très contente
Bonjour pour ma part j ai une yaris cross automatique hybride essence la consommation est de 5 litre en moyenne la votre me paraît excessive salutation bonne journée
bonjour
je ne peux répondre à cette question ayant une yaris cross hybride qui consomme en moyenne entre 3 et 4.5 suivant les trajets (autoroute, ville, voie rapide) mais 9.7 c'est effectivement excessif.
bonne journée
Ma yaris essence consommait environ 5l a 5,5l au 100km a voir avec le réseau Toyota
@JEAN33522564 Bonjour,
Je tente d'obtenir des explications. Mais celles fournies pour l'instant ne me conviennent pas: ma façon de conduire, manque d'utilisation des palettes...et j'en passe.
Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai pour ce qui me concerne une Yaris cross hybrid. Je viens de la recevoir et comme me l'a indiqué Toyota, après un temps de "rodage", la consommation va progressivement baisser pour atteindre son niveau normal. Actuellement, j'en suis à 4,9l aux 100 ... mais la voiture n'a que 100 km !!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.