Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Consulter les 14 réponses à la question Cout changement freins

  • Bonjour,

    Aucune idée, cela fait 2 ans que je l'ai et aucune réparation

  • désolé aucune idée je ne suis pas encore concerné

  • Bsr,

    Avant tout contacter une concession Toyota .

    Combien de kilomètres pour user des  freins sur une voiture qui a au maxi deux ans et qui est hybride. Car pour moi, c'est une voiture où utiliser le frein au minimum est primordial pour obtenir des consommations inférieures à 4 litres.

  • Aucune idée. Par contre y a t'il des propriétaires de ce même véhicule ayant eu des problèmes de démarrage ?

    • @SECH55134623 bsr,

      oui nous avons eu un problème de batterie 12 volts et impossible de démarrer durant l'hiver dernier. Problème résolu en changeant gracieusement la batterie et par une mise à jour il y a à peine un an.

  • Bonjour il y a quoi comme réparation ???? Déjà il faut faire faire un devis en premier . Plaquettes disque a vous de voir ???? Cordialement

  • Bonjour malheureusement je ne pourrai pas vous répondre car ma voiture est à leasing donc tout est compris dans mon contrat. Bonne journée


  • Bonjour. Je suis désolé mais ma voiture est en location et avec entretien inclus. Du coup je ne sais pas vous répondre. Bonne chance.

  • Ma voiture est neuve, moins d'un an, je ne sais pas combien coûte le changement de frein.

    Bonne journée

  • JE PENSE QU ILEST PREFERABLE DE VOUS ADR ESSER A UN PRO..

  • Bonjour

    Je ne peux vous répondre, la mienne est hybride et je n utilise quasiment pas les freins

    Demandez à Toyota le prix du forfait

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils