Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Piscine fond de caisse passager avant droit.

Bonjour, j'ai la Toyota Yaris cross Hybride, achetée neuve le 30/0725 actuellement 6000kms, et j'ai eu ce problème hier en faisant un long parcours environ 500kms. Je suis allé chez Toyota Plerin (22) ce matin , j'ai eu à faire avec une secrétaire qui l'a donné un rdv pour vendredi. Personne n'a regardé mon véhicule.

J'ai demandé si je pouvais rouler avec, après un haussement d'épaule, elle m'a répondu "Je sais pas"....... Que répondre ?

J'attends vendredi avec impatience,

Toyota sait vendre des véhicules, mais une fois qu'il y a un souci, on ne trouve personne et il n'y a plus de contact humain.... grrrrrrrrrrr


Consulter les 7 réponses à la question Piscine fond de caisse passager avant droit.

  • Quel problème ?

  • J'ai eu une CHR durant 6 ans sans aucun problème, j'ai la YARIS CROSS depuis 18 mois toujours pas de problème ! Je crois que le problème n'est pas TOYOTA mais le concessionnaire.

    Je suis intéressé par la solution trouvée à vôtre problème.

  • Bonjour passez par Toyota France la maison mère le service client ils sont au top le problème sera résolu un peu de temps

    • @MALO42651254 Merci c'est ce que je vais faire.

  • Désolé pour vous ..je suis dans un autre département, et toute la concession est efficace , à l'écoute, le sav est réactif..

    Si vous pouvez changer de garage n'hésitez pas.. !!

    • @LAUR54524536 Je suis en vacances dans le 22, en fait je suis du 86 chatellerault

  • Bonjour

    La mienne a 45000 km et 3 ans a ce jour depuis le temps qui pleu pas une goutte d eau en bas de la caisse!

    Votre voiture est garantie 3 ans ils ce doivent de comprendre pourquoi vous avez eu de l eau?

    Ils peuvents la passer au lavage automatique a l agence ou vous l avez acheté et voir ci c est le pare-brise.

    Prendre un autre rendez et demande le directeur de l agence .

    Pour moi a votre agence ils ne sont pas sérieux !

  • Quel est le problème exactement ?

  • Bonjour je n'ai plus se véhicule,en ce qui me concerne je n'ai eu aucune mauvaise expérience.Je suis désolé de ne pouvoir vous venir en aide. J'espère que cela s'arrangera pour vous.

    • @THIE55656151 De l'eau s'est infiltrée sur et sous le tapis passager avant. Le tapis est complètement noyé. J'ai rdv chez Toyota Perin 22190 ce vendredi à 15h.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.