DANI23616256
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Quel problème ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai la Toyota Yaris cross Hybride, achetée neuve le 30/0725 actuellement 6000kms, et j'ai eu ce problème hier en faisant un long parcours environ 500kms. Je suis allé chez Toyota Plerin (22) ce matin , j'ai eu à faire avec une secrétaire qui l'a donné un rdv pour vendredi. Personne n'a regardé mon véhicule.
J'ai demandé si je pouvais rouler avec, après un haussement d'épaule, elle m'a répondu "Je sais pas"....... Que répondre ?
J'attends vendredi avec impatience,
Toyota sait vendre des véhicules, mais une fois qu'il y a un souci, on ne trouve personne et il n'y a plus de contact humain.... grrrrrrrrrrr
Quel problème ?
J'ai eu une CHR durant 6 ans sans aucun problème, j'ai la YARIS CROSS depuis 18 mois toujours pas de problème ! Je crois que le problème n'est pas TOYOTA mais le concessionnaire.
Je suis intéressé par la solution trouvée à vôtre problème.
Bonjour passez par Toyota France la maison mère le service client ils sont au top le problème sera résolu un peu de temps
@MALO42651254 Merci c'est ce que je vais faire.
Désolé pour vous ..je suis dans un autre département, et toute la concession est efficace , à l'écoute, le sav est réactif..
Si vous pouvez changer de garage n'hésitez pas.. !!
@LAUR54524536 Je suis en vacances dans le 22, en fait je suis du 86 chatellerault
Bonjour
La mienne a 45000 km et 3 ans a ce jour depuis le temps qui pleu pas une goutte d eau en bas de la caisse!
Votre voiture est garantie 3 ans ils ce doivent de comprendre pourquoi vous avez eu de l eau?
Ils peuvents la passer au lavage automatique a l agence ou vous l avez acheté et voir ci c est le pare-brise.
Prendre un autre rendez et demande le directeur de l agence .
Pour moi a votre agence ils ne sont pas sérieux !
Quel est le problème exactement ?
Bonjour je n'ai plus se véhicule,en ce qui me concerne je n'ai eu aucune mauvaise expérience.Je suis désolé de ne pouvoir vous venir en aide. J'espère que cela s'arrangera pour vous.
@THIE55656151 De l'eau s'est infiltrée sur et sous le tapis passager avant. Le tapis est complètement noyé. J'ai rdv chez Toyota Perin 22190 ce vendredi à 15h.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.