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Piscine fond de caisse passager avant droit.

Bonjour, j'ai la Toyota Yaris cross Hybride, achetée neuve le 30/0725 actuellement 6000kms, et j'ai eu ce problème hier en faisant un long parcours environ 500kms. Je suis allé chez Toyota Plerin (22) ce matin , j'ai eu à faire avec une secrétaire qui l'a donné un rdv pour vendredi. Personne n'a regardé mon véhicule.

J'ai demandé si je pouvais rouler avec, après un haussement d'épaule, elle m'a répondu "Je sais pas"....... Que répondre ?

J'attends vendredi avec impatience,

Toyota sait vendre des véhicules, mais une fois qu'il y a un souci, on ne trouve personne et il n'y a plus de contact humain.... grrrrrrrrrrr


Consulter les 21 réponses à la question Piscine fond de caisse passager avant droit.

  • Bonjour,

    J'ai eu une Toyota Yaris Cross Hybride pendant 3 ans, j'ai effectué souvent de longs trajets, je n'ai jamais eu de problème. Seulement un changement de pneus pour usure.

    Ma concession est très à l'écoute et disponible (Magny les Hameaux).


    • @SBAS52612244 BONJOUR j;ai eu egalement ce problème en Normandie

      Toyota Lisieux=nul J'ai changé de concession en allant

      à Argentan et cette fois j'ai trouvé compétence et

      amabilité

      Conclusion = changez de garage car lorsque les garagistes

      sont de mauvaise foi la fameuse valise à diagnostic

      devient un vrai piége!!!!!!! pour le portefeuille

      Bon courage

  • j'ai eu le pb avec CHR, je ne sais pas comment l'eau est rentrée, mais l'employé toyota a enlevé un bouchon plastique sur la baignoire avant droite, après quelques jours de séchage, pb résolu!!

  • Bonjour, pas de problème identique rencontré. ( Yaris de 3 ans).

    Votre concession n'est pas très correct.

    Cela ne doit pas être un problème mécanique mais d'étanchéité du bas de caisse. Cela est gênant pour l'humidité qui va se stocker dans la moquette.

  • J'ai une Yaris cross hybride voilà maintenant 30 mois, pas de problème à signaler tout fonctionne normalement, c'est une LOA que je vais racheter au terme du contrat.


  • J'ai eu plusieurs problème avec une yaris cross trail achetée neuve. Plusieures pannes de démarrages au bout de la première année. Après plusieurs dépannages et allers retours avec laconcession de chalon sur saone, jou on vous fait attendre pendant des heures, j'ai enfin obtenu qu'on me change cette batterie de démarrage;

    Le problème s'est reproduit l'année suivante au mois d'octobre 2025 soit encore une fois une batterie défectueuse qui ne tient qu'un an.

    J'ai lu sur auto plus un article qui disait que Toyota avait équipé ses Yaris cross vendues tout de même 32000 euros neuve avec des batteries au rabais achetées on ne sait ou pour faire des économies et que ces batteries de démarrage étaient sous dimensionnées par rapport aux besoins du véhicule, d'où les pannes à répétitions.

    D'autre part, suite à la signature et au versement d'un acompte lors de la commande de cette voiture, j'ai eu des relations plus que désagréables avec le directeur de cette concession de chalon M. Chéli Eric. Il m'a par ailleurs dit (je le cite) qu'il n'était qu'un commerçant sous entendu la pour faire des affaires et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à saisir la justice?

    Cela fait plaisir d'être traitée comme cela quand on va leur laisser 32 000 euros.

    J'ai adressé un courrier à la Direction de Toyota à Paris et je n'ai jamais reçu aucune réponse.

    Je dois préciser qu'avec la concession de Lyon ou j'habitais avant, j'ai acheté précédemment 2 véhicules neufs avant ma yaris cross, dont un quatre/quatre et je n'ai jamais eu ce genre de comportement.

  • Bonjour

    Moi jai pas eu de souci avec ma voiture ses la première fois que j'entends parler de ce souci jesper que votre problème sera résolu

  • Oui celaa est vraie chez toyota on sait vendre mais apres "demerde toi "

  • Bonjour seule solution téléphoner à l'assistance Toyota, expliquer votre problème et le mauvais relationnel avec le garage.

    Demander à l'assistance le numéro du service client France et faire de même, le garage va se faire remonter les bretelles, TOYOTA n'aime pas les mauvais relationnels.

  • Bonjour

    Me concernant pas ce souci avec ma Yaris et Toyota Charleville est top

  • Bonjour ,comme elle est relativement vous devez surement avoir un un contrat assistance , vous pouvez directement les contacter via l appli my toyota.

    Bien cordialement

  • Bonjour. Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème. Et Toyota dijon est au top. Cordialement

  • Bonjour

    Votre Toyota est garanti trois ans constructeur.

    En ce qui me concerne caméra avant remplacée à 6000kms et batterie auxiliaire également.

    Aucun problème avec la concession lyonnaise.

    Votre problème va être réglé rapidement.

    Cordialement

  • J'espère avoir trouvé l'origine de ce souci. J'ai ouvert le capot et j'ai constaté que le récipient essuie-glaces était vide.

    Je laisse en l'état pour le rdv vendredi.

  • J' ai une Yaris cross depuis 3 ans je n ai pas eu de problème avec la concession

  • Quel problème ?

  • J'ai eu une CHR durant 6 ans sans aucun problème, j'ai la YARIS CROSS depuis 18 mois toujours pas de problème ! Je crois que le problème n'est pas TOYOTA mais le concessionnaire.

    Je suis intéressé par la solution trouvée à vôtre problème.

  • Bonjour passez par Toyota France la maison mère le service client ils sont au top le problème sera résolu un peu de temps

    • @MALO42651254 Merci c'est ce que je vais faire.

  • Désolé pour vous ..je suis dans un autre département, et toute la concession est efficace , à l'écoute, le sav est réactif..

    Si vous pouvez changer de garage n'hésitez pas.. !!

    • @LAUR54524536 Je suis en vacances dans le 22, en fait je suis du 86 chatellerault

  • Bonjour

    La mienne a 45000 km et 3 ans a ce jour depuis le temps qui pleu pas une goutte d eau en bas de la caisse!

    Votre voiture est garantie 3 ans ils ce doivent de comprendre pourquoi vous avez eu de l eau?

    Ils peuvents la passer au lavage automatique a l agence ou vous l avez acheté et voir ci c est le pare-brise.

    Prendre un autre rendez et demande le directeur de l agence .

    Pour moi a votre agence ils ne sont pas sérieux !

  • Quel est le problème exactement ?

  • Bonjour je n'ai plus se véhicule,en ce qui me concerne je n'ai eu aucune mauvaise expérience.Je suis désolé de ne pouvoir vous venir en aide. J'espère que cela s'arrangera pour vous.

    • @THIE55656151 De l'eau s'est infiltrée sur et sous le tapis passager avant. Le tapis est complètement noyé. J'ai rdv chez Toyota Perin 22190 ce vendredi à 15h.

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