MCV.23556155
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, c'est le prix qu'il faut essayer de négocier.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une Toyota Yaris Cross hybride de 2022 (20 000 km) chez un concessionnaire Toyota et j'aimerais vos retours d'expérience pour la négociation.
Pour ceux qui ont acheté en concession Toyota,
quels leviers ont réellement fonctionné pour obtenir un geste commercial ?
-remise sur le prix
-entretien offert (révision, batterie 12 V, etc.)
-accessoires offerts
extension de garantie
ou autre astuce efficace
Le véhicule me plaît beaucoup , mais avant de signer j'aimerais optimiser un peu le prix ou les prestations.
Merci d'avance pour vos conseils et retours concrets ??
Bonsoir, c'est le prix qu'il faut essayer de négocier.
Bonjour,
Tapis de sol siglés Yaris Cross, baguettes de finition, etc... peuvent vous être accordés gratuitement. Mais pour un véhicule ayant seulement parcouru 20000 km en 3 ans, il ne faut pas s'attendre à grand'chose, on vous dira que la voiture est presque neuve etc...
Autrement, c'est un très bon véhicule. Je reprends le même dans un an, à la fin de ma LOA.
Bjour, propriétaire d'une Yaris Cross achetée neuve il y a 3 ans, je vous indique comme points sensibles, la faiblesse de la batterie 12v, le bruit du moteur à L'accélération et la conso minimum de 5l au 100, un peu décevante pour une hybride, d'autant que le réservoir limite impose un plein régulier. Cordialement Bernard
J'ai ce véhicule depuis 1 an et demi. Je roule pas beaucoup 13000 km actuellement et j'en suis très satisfait
j'ai demandé un geste commercial et j'ai eu les baguettes sur les portes c'est un accessoire qui finit bien le véhicule
Demandez si vous voulez quelque chose, sinon ils ne vous proposeront rien
Faire faire plusieurs devis et comparer je ne vois pas d'autres moyens à ma connaissance
Attention a la petite batterie qui sert au démarrage. J'ai un modèle 2022 , j'en suis très content mais si vous roulez peu la batterie se decharge en 4 a 5 jours . Je ne roule qu' environ 5000 km par an . Pour éviter de rester coincer j'ai acheté un booster . Si vous pouvez vous faire mettre les nouvelles batteries ce sera mieux .
Bonjour
je ne peux vous apporter une aide j'ai acheté la Toyota yaris cross chez un mandataire
tres bonne voiture très agréable à conduire
A mon avis le mieux est de faire jouer la concurrence.
Mais je dois vous dire que ce modèle que j'ai gardé 3 ans est exceptionnel.
Consommation de 4,7 l/100 pour 32000 km,avec 70 d d'autoroute et 30 d d'urbain et péri urbain .
Je la rend après 3 ans pour reprendre une yaris normale.
Bon courage.
Bonjour,
J ai acheté ma Yaris Cross en février 22 (livrée en juillet 22). Aucune marge de négociation car j avais déjà eu 2000 e de promo annoncée (en ce moment c est 3000 e).
Très bonne voiture maniable qui consomme peu. Je l'ai encore. Elle a 57000 kms et aucun soucis pour l'instant.
Bon achat.
Bonjour, apres un an d utilisation, aucun soucis.
Bonjour, moi j'ai trouvé le modèle exact que je souhaitais avec toutes ses options et de plus disponible sous 15 jours pour 3000 euros de moins que chez Toyota. Chez Aramis Auto
Bonjour c est une bonne voiture consomme peu mais je ne peux pas vous aidez car je suis en location
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.