MCV.23556155
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Anormal. Voyez votre concessionnaire Toyota pour remise à jour du système
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Anormal. Voyez votre concessionnaire Toyota pour remise à jour du système
Bonjour, essayez de boucler les ceintures arrières avant de partir. Après avoir rouler à la vitesse requise, arrêtez pour deboucler les ceintures. Cela peut recaler le dispositif.
bonjour je n ai pas se problème aller voir directement toyota
Il s'agit certainement d'un problème de capteur. Le plus simple est de soumettre le problème à votre concessionnaire.
Le mieux est d'aller voir votre concessionnaire.
Bonjour,
La seule solution à votre problème est de passer la valise chez votre concessionnaire qui remettra tout ça en place.
Cdlt
Bonjour,
Pour régler cet inconvénient, il suffit de fermer les ceintures des sièges non occupés surtout si vous posez dessus un bagage ou quelque chose d'un peu lourd. Voilà c'est tout. Cordialement.
Bonjour
ça doit être un défaut. Il faut emmener chez Toyota
si non j'attache la ceinture quand je mets un sac qui déclenche le bruit
cordlt
Bonjour,
Nous n'avons jamais rencontré ce problème qui doit à mon avis être signalé au concessionnaire pour être corrigé. Je ne pense pas que cela soit lié à un réglage que peut faire le conducteur.
Bonjour, le mieux serait de vous rendre chez Toyota pour voir si une réinitialisation de l'ordinateur règle votre problème. Moi, j'ai connu ça avec une Fiat 500 et c'était un défaut de l'ordinateur de bord. Allez chez Toyota. Bonne journée à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.