SERG35224561
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, une seule solution adapter votre pied sur accélérateur
Bonne route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, je viens d'avoir une Yaris Cross. Je trouve que le moteur est bruyant. Existe t-il une solution pour l'atténuer?
Merci.
Bonsoir, une seule solution adapter votre pied sur accélérateur
Bonne route
Bonjour, je roule en hybride Toyota depuis plus de 15 ans, j'adore cette motorisation qui est très fiable et qui consomme peu, si vous adoptez une conduite zen vous ne serez pas gêné, après si vous appuyez à fond sur l'accélérateur forcément vous allez entendre le moteur.
Non malheureusement, justement je vais essayer la nouvelle Yaris Cross Trail à 130H avec cette nouvelle motorisation, normalement nettement moins bruyant je l'espère.
Bonne soirée
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'atténuer le bruit.
Je ne pense pas qu'il y ait une solution, le problème du bruit était bien indiqué dans les critiques.....
Bonjour,
La Yaris Cross que j'ai acheté est une excellente voiture.
Je pense que le bruit du moteur est dû au fait que ce moteur est un 3 cylindres qui est un peu moins équilibré qu'un 4 cylindres.Il faut être un peu plus cool avec lui et accélérer en douceur.
bonjour, j'ai eu une yaris cross trail pendant 3 ans, tres bonne bonne voiture tres agreable à conduire,
Pour le bruit , c'est acceptable d'autant que c'est un petit moteur thermique, les deux moteurs , electrique et thermique 116cv.
en conduisant souplement ça atténue bien.
au cas ou ;; j'ai changé pour prendre plus grand,
bonne journée
LC
Je n' ai pas remarqué.
Le moteur électrique me paraît fonctionné plus souvent.
Mettre des boules Quiès.
Bonsoir, oui assez bruyante malheureusement il faut faire avec ! Personnellement moi aussi au debut j'ai eu du mal...après on si fait !
La mienne n est pas bruyante sauf qd elle passe en thermique la on entend le moteur mais normal
Bonsoir
La YARIS Cross est une super voiture mais je vais m'en séparer à cause du manque d'insonorisation dans l'habitacle que je n'ai malheureusement jamais pu solutionner !...
Bonjour, oui le moteur est bruyant surtout sur l'autoroute, en contrepartie, c'est correct en ville. J'ai eu du mal à m'habituer au bruit des que l'on dépasse le 90km/h
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.