SERG35224561
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, une seule solution adapter votre pied sur accélérateur
Bonne route
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, je viens d'avoir une Yaris Cross. Je trouve que le moteur est bruyant. Existe t-il une solution pour l'atténuer?
Merci.
Bonsoir, une seule solution adapter votre pied sur accélérateur
Bonne route
Bonjour, je roule en hybride Toyota depuis plus de 15 ans, j'adore cette motorisation qui est très fiable et qui consomme peu, si vous adoptez une conduite zen vous ne serez pas gêné, après si vous appuyez à fond sur l'accélérateur forcément vous allez entendre le moteur.
Non malheureusement, justement je vais essayer la nouvelle Yaris Cross Trail à 130H avec cette nouvelle motorisation, normalement nettement moins bruyant je l'espère.
Bonne soirée
Bonjour,
Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'atténuer le bruit.
Je ne pense pas qu'il y ait une solution, le problème du bruit était bien indiqué dans les critiques.....
Bonjour,
La Yaris Cross que j'ai acheté est une excellente voiture.
Je pense que le bruit du moteur est dû au fait que ce moteur est un 3 cylindres qui est un peu moins équilibré qu'un 4 cylindres.Il faut être un peu plus cool avec lui et accélérer en douceur.
bonjour, j'ai eu une yaris cross trail pendant 3 ans, tres bonne bonne voiture tres agreable à conduire,
Pour le bruit , c'est acceptable d'autant que c'est un petit moteur thermique, les deux moteurs , electrique et thermique 116cv.
en conduisant souplement ça atténue bien.
au cas ou ;; j'ai changé pour prendre plus grand,
bonne journée
LC
Je n' ai pas remarqué.
Le moteur électrique me paraît fonctionné plus souvent.
Mettre des boules Quiès.