Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie, quelle marque ?

Bonjour, je dois changer la batterie de ma Yaris II. Quelle marque me conseillez-vous ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Batterie, quelle marque ?

  • Bonjour

     Hélas, je n'ai pas de conseil à vous donner, n'ayant jamais eu à remplacer la batterie de ma Yaris. Avec les allumages électronique la batterie est peu sollicitée

     La dernière fois que j'ai changé une batterie, c'était sur une Ford, je me suis adressé à Norauto. Quelle marque ? je ne m'en souviens plus.

     Bonne fin de semaine.

  • j'ai changé ma batterie une fois sur ma Yaris. J'ai fait confiance à mon concessionnaire Toyota

  • Bonsoir, je ne sais pas ou vous êtes situé précisément mais pour ma part j'ai fait changer ma batterie chez Midas car la recherche de la référence exacte s'est révélée compliquée. C'est rapide et connaissant le prix élevé des batteries aujourd'hui, même dans la la grande distribution, le prix chez Midas s'est élevé à 126 €, installation comprise. Ce qui est correct, je crois, même si s'agit toujours d'une certaine somme.

  • Pour ma part ma yaris va avoir 7 ans fin d'année je n'ai jamais changé la batterie.. Bon produit ces batteries made in japan! A vous de savoir ce que vous voulez!

    Cordialement Bernard

  • Bonjour,


    Peu importe la marque, il suffit de prendre le même ampérage que la précédente. Dans n'importe quel magasin type Oscaro ou AD, il suffit du numéro de plaque d'immatriculation, ils vous délivreront la bonne batterie. Pas besoin d'y mettre très cher.

    Bonne continuation.


  • Il y a un an,j'ai acheté une batterie varta B18/ 44 ampères. Voiture Yaris diesel de 2008 stationnant dehors dans une sous-préfecture francilienne. Aucun problème cet hiver.

  • Bonjour, j'ai opté pour une varta et bosch est pas mal non plus.

    Meilleur tarif sur Amazon.

    merci

  • pour ma part c'est celle du concessionnaire

  • Barata je n'est aucun problème avec

  • Bonjour,

    Notre batterie est une Bosh

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils