Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 21 réponses à la question Consommation

  • Bonjour,ma yaris une diesel ,une d4d auncun soucis,170000km pas de pannes,conso 4,7 litres au 100 en moyenne,donc je vais aller au bout de ce qu elle pourra et ensuite je verrai a aller vers l hybride (peut être)
  • Bonjour, je suis plutôt satisfait de ma Yaris D4D (conso. raisonnable, peu d'entretien et pas de panne). Je fais peux de km et ne conseillerai pas un investissement vers d'autres technologies plus chères à l'achat, contraignantes et probablement (préjugé) plus risquées.
  • Bonsoir , je suis trés satisfaite de mon véhicule et pour le moment je n'envisage pas de changer mon gros bébé !
  • je suis satisfait de mon véhicule ma consommation et plein autre chose et je ne envisage pas de changer pour une hybrid
  • Je ne roule pas beaucoup avec ma Toyota Yaris et sa consommation est satisfaisante. Je n'envisage pas de changer de voiture, d'autant plus qu'elle est au sans plomb et que je n'aurais pas les moyens dans tous les cas.
  • Yaris Hatchbach 5P MC 90 D 4D Confort boîte manuelle acquise le 23-02-2011 - Satisfaction à environ 670000 kms (à l 'exception d'une vibration relativement bruyante lors des braquages au maximum sur parking - sans danger selon le concessionnaire); consommation raisonnable : 4 à 5l /100 kms sur les parcours les plus fréquents de 8 kms aller puis retour 8 kms quelques heures plus tard) )- Envisage de conserver ce véhicule encore 1 an ou 2. Remplacement éventuel par l'hybride mais circonspection en considération des évolutions notamment du coût des carburants di'ci là.
  • J'ai la version 100Ch, donc la 6e vitesse, en modele essence. je consomme moins que certain diesel. C'est une toyota, donc fiable, et les éloges sur ce modèles sont monnaies courantes (comme de manière général sur les modèles récurrents qui sont remis au gout du jour régulièrement, et améliorés sur une base fiable). Je n'envisage pas de changer de voiture.
  • Je suis assez satisfaite de ma YARIS et n'ai pas l'intention d'en changer cette année. Ce serait bien qu'elle consomme un peu moins.
  • Bonjour, Très satisfaite de ma Yaris que je n'ai pas l'intention de changer. Aucune panne en plus de 10 ans. Faible consommation et idéale pour les petits trajets. Véhicule passe partout, facilité de stationnement..... Aucune intention de changer pour un véhicule hybride vu le prix d'achat.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de mon véhicule et je n'ai jamais eu de panne (elle a 10 ans). Etant en IDF, je ne réalise que des petits trajets. Je n'ai pas prévu de la changer pour une hybride car elle marche très bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils