Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Yaris avis fiabilité

Bonjour, pour les propriétaires de Toyota Yaris II, est-ce une citadine fiable et agréable sur le long terme ?

Consulter les 15 réponses à la question Yaris avis fiabilité

• J'ai une Toyota Yaris Ii depuis 2009 elle a bientôt 200000 Kms .C'est une excellente citadine très maniale en ville avec une tenue de route pour moi inpeccable et un SAV performant même pour un vieux véhicule. Moteur cassé alors que le véhicule avait 9 ans et déjà beaucoup de Kms et réparation entièrement prise en charge par Toyota qui a organisé ensuite une campagne de rappel de tous les véhicules de la mème série. Dans le coup avec un moteur neuf je la garde jusqu'au bout...

• Bonjour, j'ai une Yaris 2 depuis 12 ans, elle a plus de 110 00 kilomètres et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Ma fille a la même et elle a eu quelques soucis. Alors c'est mitigé. En tout cas la mienne est une super voiture.

• Je suis une fidèle de Toyota depuis 50 ans. Jamais de problème avec cette marque ils assurent vraiment bien ,en ce qui me concerne la Yaris est une voiture très fiable et très agréable j'espère que ma réponse vous aura convaincu

• Bonjour,

J'ai possédé deux Toyota Yaris, dont une Yaris II. La première avait plus de 20 ans et était irréprochable, la seconde avait 8 ans et nous l'avons revendue afin d'opter pour un véhicule plus spacieux.

Entièrement satisfaite, la Yaris est une citadine étonnamment spacieuse, économique, fiable et très agréable à conduire.

Je souhaite aujourd'hui en acquérir une nouvelle.

• Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ça fait 15 ans que j'ai cette voiture.

Bonne journée.

• Bonjour, personnellement je suis très satisfaite dd ma toyota yaris. Je n'ai racheté la même trop bien

• Bonjour Clarisse

Notre voiture à 17 ans

134000 kms

Nous n'avons jamais eu de soucis

????????

Belle journée

• Bonjour, tout à fait, ma voiture a 15 ans et jamais un problème ! Juste forcément la révision, les pneus et les freins ! Je la garderai jusqu'au bout et je la conseille à tout le monde ! D'ailleurs j'ai acheté la même à ma fille lorsqu'elle a eu le permis !

• Ma yaris a 157045 km je n'ai jamais eu de grosses pannes elle 17 ans. Super en ville bonne routière. Je ne la lâcherai sous aucun prétexte.

• Oui Vous pouvez y aller. Les yeux fermés. J'en ai une. Diesel 4 d 4 ett une essence. j'en suis pas prêt de m'en débarrasser.

• Propriétaire d'une yaris 2 D4 D depuis 2012 qui a 230000 kms, c'est une voiture hyper fiable sur le long terme, si l'on fait régulièrement l'entretien courant.

• Si je vous dis que j'ai la mienne depuis 8 ans sans autres frais que la vidange et, récemment, le remplacement de la batterie...après 8 années de fonctionnement.

• Oui c'est un véhicule fiable , par contre je n'avais que 60000 kms au compteur en 10 ans et je m'en suis séparé pour cause de double emploi

• Bonjour,

C'est un très bon véhicule, fiable, pratique, des rangements à foison, économique... Bref un bon choix ??

Encore mieux si l'histoire est complet

• Bonjour,

J'ai cette voiture depuis 12 ans maintenant avec près de 200 000 km au compteur

J'ai eu très peu de frais à faire dessus. Je la trouve très fiable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.