Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie auxiliaire Toyota Yaris hybride 4

bonjour 2,eme panne sur ma yaris 4 de décembre 2022!

1ere panne : après 15 jours , impossible de démarrer, démarrage avec un booster! Véhicule laissé 4 jours au garage , aucun défaut constaté sur la valise, refus de remplacer la batterie !

le 18 juin dernier, après 9 jours d'arrêt, démarrage impossible, batterie auxiliaire trop faible !

Service relation-clientèle contacté , remplacement de la batterie refusé tant que la valise ne détecte pas de défaut !

Suggestion service relation- client : véhicule sous garantie appeler l'assistance !

quand la garantie sera terminée, Toyota me proposera de remplacer la batterie à mes frais?

j'´ai un Prius de 2008, 258 000km, il m'est arrivé de la laisser 5 semaines sans tourner sans aucuns problèmes !

Je suis en train de revoir ma satisfaction concernant Toyota!

Consulter les 15 réponses à la question Batterie auxiliaire Toyota Yaris hybride 4

• Bonjour, J'ai eu le même problème sur ma Yaris 4. Dès que je ne roulais pas pendant 3-4 jours, elle ne démarrait plus, il fallait que j'appelle l'assistante pour recharger la batterie. Au bout de plusieurs dépannages et en râlant un peu, Toyota a fini par me changer la batterie, reconnaissant que c'est un défaut de la Yaris 4 et depuis, plus de soucis.

Bien cordialement.

CS

• bonjour je suis proprietaire d une yari essence je ne peux vous aider cordialement N.G.

• Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, apres 2 passages du dépanneur , je suis allé directement chez toyota pour faire tester ma batterie. Le constat .... batterie défectueuse et changement de la batterie (véhicule en LOA) . Toyota travaille sur le sujet et envisage que la batterie dite de roulement puisse charger la batterie auxiliaire pour le démarrage du véhicule.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème. Celle de mon père aussi. En cherchant un peu sur les forum. Beaucoup de possesseurs de Yaris 4 ont ce problème de batterie. Il est indiqué apparement sur le manuel de rouler 15 min minimum par semaine pour éviter cela. Je songe a mettre un panneau solaire pour recharger la batterie lorsque je ne vais pas utiliser la Yaris pendant plusieurs jours.

• J'ai également été confronté à ce problème après 1 mois d'arrêt .

La réponse du dépanneur "bienvenue chez Toyota", achetez un booster, ce que j'ai fait et depuis je l'utilise

.à chaque refus de démarrage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils