Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 47 questions sur YARIS IV - Berline - TOYOTA

"Dysfonctionnement équipement multimédia"

Bonjour, je suis moi même possesseur d'une Yaris IV hybride depuis octobre 2023, celle-ci a été fabriquée en république tchèque, je subis des dysfonctionnements du module multimédia depuis décembre 2023 , écran qui se fige, écran qui clignote, donc imposs... voir la suite

Problème capteur pression pneus sur Yaris IV..

Bonjour, J ai acheté en 06/2023 une Yaris IV neuve. Depuis un mois sur mon tableau de bord s' allume le capteur de pression de pneus j ai donc été regonflé mes pneus j ai très peu roulé depuis car suis partie plusieurs jours sans mon véhicule et ça re... voir la suite

révision des 6 ans Toyota Yaris Hybride

Bonjour à tous , je possède depuis 2 ans une Toyota Yaris hybride d'occasion. Cette année on me dis que' pour la révision des 6 ans la facture sera de 666 Euros , Quels sont les différents points de révisions et remplacement qui justifient une telle somme... voir la suite

Odeur d'humidité dans la voiture

Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma Yaris. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant qu... voir la suite

Buée persistante

Bonjour, je n'arrive pas à faire diminuer la buée dans l'habitacle, meme quand je met la ventilation ou le chauffage ? qu'est ce que je peux faire de plus ? merci

achat yaris: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une Yaris IV mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Yaris IV coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup... voir la suite

Batterie auxiliaire Toyota Yaris hybride 4

bonjour 2,eme panne sur ma yaris 4 de décembre 2022! 1ere panne : après 15 jours , impossible de démarrer, démarrage avec un booster! Véhicule laissé 4 jours au garage , aucun défaut constaté sur la valise, refus de remplacer la batterie ! le 18 juin de... voir la suite

Rappel Airbag Takata Toyota Yaris

Bonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 et avec les récents rappels d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète pour ma sécurité. J'ai entendu parler des rappels sur les Citroën C3 mais maintenant c’est tous les modèles équipés d’airbag takata? Quelqu... voir la suite

demarrage yaris

Bonjour à tous Est il normal qu'en 2024 vous soyez obliger de faire tourner votre voiture 30mn par semaine pour pouvoir vous servir de cette voiture H24 J'imagine bien partir à l'étranger pendant une dizaine de jours (Pro) et rentrer à Roissy à 23heures e... voir la suite

Déverrouillage et démarrage sans clé

Hello, je viens de recevoir ma nouvelle Yaris, je ne trouve pas comment configurer le déverrouillage sans clé et le démarrage sans clé, quelqu'un sait ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils