Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur YARIS IV - Berline - TOYOTA

Android auto

Bonjour Android auto n'est pas reconnu.Quand je branche mon câble USB rien ne se passe j'ai vu sur des forum qu'il y avait des problèmes avec des téléphones Xiaomi . quelq'un a une solution ? Merci

Roue de secours galette

Bonjour à tous, Ma nouvelle Yaris 4 hybride Gr Sport à des jantes de 18 pouces! J'ai pris l'option de la roue de secours galette mais celle-ci est en 16 pouces d'ou une différence de diamètre pneu compris d'environ 4cm. Avez vous ce même problème est-ce b... voir la suite

YARIS IV Hybride 116ch

BonjourJ'aimerais rejoindre le groupe, en achetant ce véhicule. J'ai une Yaris 2 de 2008 avec 94000 km. 0 pb... Mais je sais (!) qu'elle ne sera pas immortelle, comme moi... Je voulais savoir si vous possesseur et utilisateur de ce modèle, avec un bon équ... voir la suite

Désembuage

Bonjour, le désembuage arrière ne marche plus, je m'en suis rendu compte cette semaine en roulant un matin, comment réparer le problème? Je vous remercie.

Grincement pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage, à la longue cela devient gênant surtout sur de long trajets, pensez vous qu'on puisse faire disparaître celà par nous même ou pas ? Merci.

Transport vélos

Bonjour, J'ai l'intention de prendre nos vélos en vacances cet été, d'après vous quelle est la manière la plus sure de les transporter, sur le toit ou à l'arrière, j'aimerai avoir vos avis c'est la première fois que je vais les prendre en voyage. Merci

Problème clignotant

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai remarqué que mon clignotant gauche clignotait plus vite que le droit, savez vous ce qu'il faut faire pour les remettre pareil ?Merci

Yaris neuve Batterie HS car pas roulé 1 mois, normal ?

N'ayant pas utilisé ma YARIS iv 116h hybride DESIGN pendant 4 semaines, la batterie s'est déchargée et j'ai dû faire venir un dépanneur. Neuve en juin 2021. Je roule peu c'est peut-être aussi un problème ? Je ne sais pas combien de temps je peux laisser m... voir la suite

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai une fissure sur mon pare-brise depuis samedi, combien de temps est-ce que je peux rouler avec sans que cela se détériore ? Merci.

Kit de démontage pneus

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le kit de démontage des pneus de ma voiture. Savez vous où il est rangé ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils