Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit de démontage pneus

Bonjour tout le monde ! Je cherche désespérément le kit de démontage des pneus de ma voiture. Savez vous où il est rangé ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Kit de démontage pneus

  • Si votre véhicule est équipé d'une roue de secours, le cric est dans la trappe verticale située dans le coffre au niveau de l'aile arrière droite. Le reste du matériel est avec la roue de secours sous le plancher du coffre

  • Il n'y a qu'une bombe de réparation qui n'est d'aucun secours j'ai du faire appel à un dépanneur... j'ai donc demandé une galette de dépannage sur ma 2ème Yaris lorsque je l'ai commandée

  • C'est en effet en option avec la roue de secours, si vous n'avez pas cette option il y a un kit réparation avec une bombe réparation et un mini compresseur qui se branche sur la prise 12volts pour finir le gonflage. Cela vous permet de rejoindre vôtre concession pour réparer de façon optimale comme sur de plus en plus de véhicules aujourd'hui.

  • Bonjour

    Il n'y en a pas, c'est en option, comme la roue de secours

  • Vous ne possédez qu'un kit de gonflage qui remplace la roue de secours ! Si vous avez opté pour une roue de secours (une vraie, même si c'est une galette) alors, dans ce cas, vous avez obligatoirement de quoi démonter votre roue d'origine. Mais il me semble que Toyota n'en propose pas... D'ailleurs, j'ai déjà revendu ma Yaris parce que je ne supporte pas ce type de moteur/embrayage qui s'emballe dès qu'on attaque une côte. Et chez Citroën, ils proposent une roue de secours.

  • Bonjour,

    Il faut soulever le plancher du coffre, il se trouve en dessous.

  • F sur l'image ci joint >

  • Bonjour, pour ma part, ça se trouve dans mon coffre, dans une petite sacoche.

  • Bonjour, il me semble qu'il y a une trappe dans 'l'aile arrière", à droite.

    Bon courage

    Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils